Livres
515 325
Membres
528 707

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kristen Callihan

624 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-09-22T08:35:18+02:00

Biographie

Kristen Callihan est auteure de romance paranormale.

Elle vit à Washington.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
129 lecteurs
Or
329 lecteurs
Argent
206 lecteurs
Bronze
160 lecteurs
Lu aussi
151 lecteurs
Envies
994 lecteurs
En train de lire
13 lecteurs
Pas apprécié
12 lecteurs
PAL
522 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.59/10
Nombre d'évaluations : 308

0 Citations 123 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kristen Callihan

Sortie France/Français : 2020-02-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par cicrane 2020-04-30T09:52:48+02:00
Idol, Épisode 2

Dans la lignée du 1er, j'adore les interactions entre les personnages, pleines d'humour et de sentiments sous-jacents. Vivement la suite...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2020-04-30T09:55:47+02:00
Idol, Épisode 3

Episode qui clôture parfaitement cette série. J'ai adoré, l'histoire, les personnages, leur naturel, leur simplicité dans un monde plein de paillettes... Ils me manquent déjà.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Biibette 2020-05-07T16:20:25+02:00
Idol, Épisode 1

Le début est laborieux : le lecteur est propulsé au cœur d’une intrigue tourmentée, avec un héros en pleine crise de sens et une héroïne acculée par les questions d’une journaliste.

En général, j’aime beaucoup cette méthode d’écriture : commencer par le bout de la boucle et revenir au début pour prendre le temps de dévider la pelote. Commencer par le nœud permet à l’auteur de tenir le lecteur en haleine en déclenchant chez lui une série de questionnements. Mais ici, c’est particulièrement brouillon pour ne pas dire raté. Heureusement, dès que l’histoire commence pour de bon, avec un jeune homme retrouvé aviné sur une pelouse, l’écriture est davantage maîtrisée.

L’histoire c’est celle de Libby, une héroïne introvertie sans être timide et de Killian, un héros spontané et mystérieux. Un acte d’une grande bêtise va leur donner l’occasion de se rencontrer. N’étant pas sur la même longueur d’onde, comme chien et chat, ils vont se chercher, s’apprivoiser et finalement développer une complicité salvatrice pour l’un et résiliente pour l’autre.

J’ai eu l’occasion de lire ce roman dans sa version en épisode. Et je dois dire que le découpage était très intelligent :

Le premier épisode permettait de situer les personnages. De les découvrir dans leur retranchement et de saisir les points de vie qui les tétanise. L’intrigue se concentre sur leurs interactions. Sur la manière dont chacun à leur manière déblaye les obstacles qui se trouve sur le passage de l’autre, par des actes, ou simplement une écoute attentive.

Je suis la première surprise : j’ai passé un chouette moment ! J’ai adoré leur prise de bec comme leur moment de complicité. J’étais impatiente d’en savoir plus sur leur histoire, et leur collaboration.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Biibette 2020-05-07T16:20:44+02:00
Idol, Épisode 2

environnement qui bouscule l’osmose créée par leur vie en autarcie. Une vie paisible et sereine. Un environnement familier pour l’un et tétanisant pour l’autre. Cet épisode permet aussi de placer les héros dans des interactions avec d’autres personnages. Ainsi, Libby va rencontrer les autres membres du groupe de Killian, et surtout elle sera confrontée à l’Animal. Killian lui, va devoir gérer les soucis qu’il avait préféré fuir et tenter de trouver un nouvel équilibre pour lui et pour son groupe.

Chouette moment de lecture aussi, avec plus d’enjeux et une grande question : savoir si leur nouvelle complicité va continuer, s’épanouir et dépasser tous les caps ou si c’est la fin de leur histoire pour le début d’une autre, d’un point de vue professionnel. Il me tarde de lire la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2020-05-12T20:50:15+02:00
Idol, Épisode 1

J’ai mis quelques pages pour entrer dans le livre. Mais une fois dedans, impossible de lâcher l’histoire. J’ai vraiment aimé les jougs verbaux de leur première rencontre lors de l’accident de Killian avec sa moto. Il a réussi à détruire sa barrière de sa clôture. Leur rencontre est pleine d’humour pour que le lendemain, ils découvrent leur du retour ensemble qu’ils sont voisins.

Killian est célèbre mais Liberty ne le connait pas ce qui plaît à Killian. Il est un chanteur célèbre.

Liberty est une jeune femme qui vit dans la maison de ses parents. Elle vit en ermite, elle s’est isolée de ses amis. J’ai adoré son parler avec Killian.

J’ai vraiment aimé cette première partie de ce tome je me lance dans la suite…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2020-05-12T20:51:25+02:00
Idol, Épisode 2

Une deuxième partie du tome qui se lit très vite. On part avec Libby a New-York ou elle rejoint le groupe de Killian pour jouer avec eux. Elle découvre un univers nouveau. Elle doit composer avec le tract de monter sur scène.

Elle est bien intégrée au groupe. Sa romance avec Killian est explosive par des pulsions entre eux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2020-05-12T20:52:44+02:00
Idol, Épisode 3

Cette troisième partie de ce tome se finit sur une note positive. Leur romance est pleine de rebondissant, j’ai adoré. Elle doit faire carrière seule pour sauver la réputation du groupe après une altercation lors d’une soirée. Mais l’amour est plus fort que tout.

Afficher en entier
Game On, Tome 1 : Troisième mi-temps

C'est un roman tout doux, avec une relation qui prend le temps de s'installer. Anna m'a un peu énervé à refuser l'évidence mais j'ai eu un gros coup de coeur pour Drew !!! Il est tellement sensible, attachant, touchant... Je veux le même...

J'espère que les autres livres de la série seront publiés en français.

Afficher en entier
Game On, Tome 1 : Troisième mi-temps

je reste un peu dérouté à la sortie de ma lecture, j’ai apprécié l’univers, les sujets abordés, mais j’ai eu un très long blocage avec le personne d’Anna, sachant que c’est l’un des personnages principaux se fut compliqué.

Je n’ai pas vraiment aimé ces réactions, ses doutes sans fondement, elle se rattrape dans les derniers chapitres mais mes aprioris étaient déjà bien encrés.

Quand au personnage de Drew, il est bien patient, avec elle, mais j’ai persisté plus ou moins pour son personnage.

J’aurais aimé que l’autrice développe un peu plus le côté sportif de Drew, son monde, le football américain.

Par curiosité je lirai le tome 2, pour Gray, en espérant qu’il sera plus fluide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par debodisco 2020-07-09T16:49:45+02:00
VIP, Tome 1 : Idol

J'ai été très agréablement surprise par cette romance haute en couleur. Les deux personnages me font rêver, que ce soit grâce à leurs joutes verbales ou tout simplement avec l'alchimie que l'auteur réussi a nous transmettre.

Bref, j'ai bien kiffé.

Afficher en entier

Dédicaces de Kristen Callihan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AdA : 6 livres

Harlequin : 4 livres

Grand Central Publishing : 2 livres

Forever : 2 livres

City Editions : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

CreateSpace : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array