Livres
515 273
Membres
528 577

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Katy Evans

5 762 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Saph 2015-02-27T23:49:33+01:00
de

Biographie

Katy Evans est une auteure américaine qui s'est autopubliée avant de connaître le succès en librairie. Ainsi, lors sa première publication, Fight for Love [REAL] s'est retrouvé à la 2e place des meilleures ventes Amazon. Le premier tome, REAL, d'abord autopublié en avril 2013, est ensuite diffusé par Gallery Books (Simon & Schuster) depuis septembre 2013.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 582 lecteurs
Or
6 696 lecteurs
Argent
3 174 lecteurs
Bronze
1 731 lecteurs
Lu aussi
2 796 lecteurs
Envies
4 511 lecteurs
En train de lire
164 lecteurs
Pas apprécié
273 lecteurs
PAL
3 864 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.96/10
Nombre d'évaluations : 3 724

0 Citations 1 562 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Katy Evans

Sortie France/Français : 2020-10-08

Sortie USA/English : 2016-04-24

Dernier livre
de Katy Evans

Sortie Poche France/Français : 2020-04-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lau42 2020-06-28T10:47:18+02:00
Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

J'avais bien aimé le premier tome que j'avais lu très rapidement mais là... je suis difficilement arrivée à la fin. Malcolm et Rachel remettent vite le couvert et finalement il ne se passe pas grand chose dans ce tome. Je me suis ennuyée!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par anina 2020-06-30T23:44:22+02:00
Fight for Love, Tome 1 : Real

Alors j'ai commencé ce livre sur un malentendu, évidemment j'aurais pu me dire que le début du livre ne ressemblait pas au "fight for love" que je comptais lire initialement et c'est à mi-chemin que ça m'a réellement frappé (ah oui je suis très lente), donc bon voilà c'est du new adulte, certaine scène sont disons très explicit et ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, l'intrigue… bah ça va quoi, elle est pas non plus tirée par les cheveux, malgré de nombreux défauts (le caractère du personnage principale mais ça on est habitué, le côté beaucoup trop possessive de leur relation, etc...) c'est un petit moment rapide et qui peut plaire je suppose à d'autre. Je ne compte pas lire la suite mais au moins je vérifierai davantage les livres que je commence !

Afficher en entier
Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

J’ai longtemps hésiter avant de les lires et finalement je ne regrette rien ! (avis tome 1 et 2)

Il y a bien longtemps que je n’avais eu de coup de coeur pour une saga <3 J’aime bien le personnage de Rachel, même si parfois le fait qu’elle ne sache pas vraiment ce qu’elle veut avec Mal est énervant, parce qu’on sait qu’elle l’aime et surtout que c’est réciproque. Malcom maintenant, Mal…. Je veux le même !!! Je suis complètement fan de chaque scène entre nos deux protagonistes, surtout dans le tome 1. Car oui j’ai adoré le T1 mais le T2…. J’avais vraiment hâte de savoir la suite, comment aller se passer les retrouvailles etc. Malheureusement la suite n’est pas à la hauteur du premier, c’était plat et manquait cruellement d’action.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-15T12:33:52+02:00
Fight for Love, Tome 5 : Ripped

J’ai adoré ce cinquième tome, ça a été un coup de cœur ! Et quand j’ai tourné la dernière page, je me suis rendu compte que j’adore ce genre d’univers. La musique, les rock-stars, les relations qu’il peut y avoir… tout ça, je rêve moi-même de le découvrir. D’aller à un concert, de rencontrer un chanteur/une chanteuse. La musique, je l’écoute sans arrêt que ce soit pour lire ou pour écrire. Et là, avoir les deux en un seul roman, je suis tombé sous le charme. La plume de l’auteure est tellement fluide qu’il est compliqué de lâcher son livres. Les personnages ont chacun leur propre caractère, l’un étant différent de l’autre. J’ai beaucoup aimé apprendre à connaître la protagoniste, savoir pourquoi elle est autant contre le relation amoureuse et pourquoi elle a tant de « colère » en elle. En ce qui concerne le protagoniste, je l’ai beaucoup aimé. En bref, je ne peux que vous conseillez ce roman qui est vraiment extraordinaire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-15T12:34:31+02:00
Fight for Love, Tome 6 : Legend

Je crois que c’est mon tome préféré de toute la sage. On y retrouve la boxe comme dans les trois premiers tomes et une histoire d’amour qui je dirais compliqué. Surtout à cause de leur famille opposé. La plume de l’auteure est toujours aussi fluide, aussi addictive. Ce livre-là, c’est le livre qui n’a quitté mes mains que quand j’allais me coucher le soir. Je ne pouvais simplement pas abandonner les personnages, ils sont beaucoup trop attachants ! Ce que j’ai aimé, c’est aussi de continuer à découvrir Brooke & Remy à travers ce tome, à voir que Remy continue d’évoluer. Marverick m’a énormément touché, bouleversé. Il en veut, il s’est qu’il est capable d’arriver là où il le souhaite. J’ai adoré lire ces points de vue ! Concernant Reese, je me suis beaucoup identifié à elle. Je crois que c’est parce qu’on a plus ou moins le même caractère, qu’on aime toutes les deux les enfants. J’ai beaucoup aimé lire les chapitres où on voit qu’elle s’occupe de Racer parce qu’elle l’aime énormément. En tout, je ne peux que vous conseillez cette saga, foncez la lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-15T12:35:11+02:00
Fight for Love, Tome 7 : Racer

J’avais vu quelques avis négatifs sur ce spin-off mais ce ne fût pas mon cas. Je l’ai tout simplement adoré ! Ça m’a fait tellement plaisir de redécouvrir la bipolarité avec un autre personnage, de savoir comment lui le gère par rapport à son père. La plume de l’auteure est toujours aussi fluide, aussi addictive. C’est les yeux fermés que je vais lire ses autres histoires qui ont vraiment l’air génial ! Alors, parlons des personnages. J’ai beaucoup aimé la ténacité de Racer, savoir qu’il s’est où il veut aller et ce qu’il veut. Une fois qu’il a une idée en tête, plus personne ne peut le faire changer d’avis concernant la direction qu’il décide de prendre. Concernant Lana, je l’ai admiré. Sa détermination, son enthousiasme et sa joie de vivre se sont fait ressentir à la lecture. Même quand elle a appris pour la bipolarité de Racer, elle ne l’a pas laissé tomber et je l’ai admiré pour ça. Parce que justement, Racer avait peur d’être abandonné une fois qu’elle apprendrait pour sa maladie. J’ai beaucoup aimé découvrir le monde de la course de voiture, je crois que je pourrais lire d’autres histoires de ce style sans hésitation. En bref, lisez cette saga, vous ne le regretterez pas !

Afficher en entier
Fight for Love, Tome 6 : Legend

Pour moi le meilleur tome de la série ! J'ai vraiment apprécié cette lecture.

Afficher en entier
Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

J'ai adoré le lire, histoire sympa, elle change de d'habitude cela change!!! L'humour n'est pas mal non plus

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sassalali 2020-07-24T20:41:00+02:00
Fight for Love, Tome 1 : Real

J'ai bien aimé cette histoire même si je trouve qu'elle est beaucoup trop rapide surtout concernant les sentiments des personnages. Aussi non j'ai adoré le personnage de Remington.

Afficher en entier
Fight for Love, Tome 6 : Legend

Après avoir lu les 3 premiers tomes de la saga Fight for Love, j'ai eu envi de lire ce dernier et c'est avec plaisir que je replonge dans l'univers de la boxe.

Je le trouve quand même très différents des 3 premiers. C'est toujours l'univers de la boxe mais contrairement à sa cousine, Reese ne va pas au combat de l'Underground, ils sont beaucoup moins présents, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Au départ j'ai eu peur de ne pas m'attacher à Marverick Spoiler(cliquez pour révéler)car il souhait carrément battre Remy, et je voulais vraiment pas que ce Marv soit le nouveau champion. Au final j'ai vraiment finis par m'attacher à lui, à son personnage et à sa relation avec Reese.

J'aurais aimé plus de détails quand même sur les personnages principaux, plus de Marverick, plus de Reese, plus d'eux, plus de combat.

J'ai beaucoup aimé la fin Remy passe vraiment le flambeau à Marverick. Une très belle fin, de nouvelles amitiés et un amour toujours aussi fort entre nos deux protagonistes.

Je ne dirais pas qu'il est aussi bien que le premier tome de cette saga, mais il claque quand même <3

Afficher en entier

On parle de Katy Evans ici :

Dédicaces de Katy Evans
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 18 livres

Pocket : 5 livres

Gallery Books : 3 livres

CreateSpace : 2 livres

S & S International : 2 livres

Simon & Schuster : 1 livre

LYX : 1 livre

Hugo Poche : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array