Livres
511 960
Membres
523 000

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Juliette Bonte

2 122 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Paulinette11 2017-07-09T11:23:15+02:00
de

Biographie

Pour rendre Juliette Bonte heureuse, il suffit d’une bande d’amis, d’un bon repas et des tablettes de chocolat de Brad Pitt. Malheureusement, elle n’a pas encore fait la connaissance de l’acteur. Pour pallier ce manque, elle a donc décidé de se mettre à l’écriture puisque, dans les livres, tout devient possible. Y compris croiser l’homme parfait.

Retrouvez Juliette Bonte sur son compte Twitter : https://twitter.com/juliettebonte

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
636 lecteurs
Or
1 050 lecteurs
Argent
800 lecteurs
Bronze
417 lecteurs
Lu aussi
555 lecteurs
Envies
1 686 lecteurs
En train de lire
40 lecteurs
Pas apprécié
39 lecteurs
PAL
1 143 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.85/10
Nombre d'évaluations : 1 342

0 Citations 625 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Juliette Bonte

Sortie France/Français : 2020-05-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Emakhtila 2020-05-26T15:03:20+02:00
Surtout pas toi !

Un recueil que j'achète maintenant tous les ans. J'aime ce côté varié d'histoires courtes avec différents styles. Alors comme souvent je n'ai pas accroché à toutes. Après je le sais que certaines auteures me conviennent moins. Et sans surprise celle que j'ai le plus apprécié est celle de Louisa Méonis. Mais surprise cette fois-ci, car en tant normal c'est son humour auquel j'accroche le plus, mais cette fois elle m'a touché par l'émotion des personnages. J'ai eu la larme à l’œil tout le long. Un recueil toujours sympa à avoir dans sa collection.

Afficher en entier
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !

Cette romance de Noël est plutôt bien menée, l'ambiance Noël ne m'a jamais dérangée contrairement à d'autres mais parfois c'est un peu gnangnan. Là, pas du tout. Les vacheries que se font Charlie et Blade sont toutes plus poussées les unes que les autres, ils n'ont pas de limite. Quant à la vision des fêtes qu'ont les deux protagonistes principaux, elle change de ce que l'on peut voir habituellement et ça fait du bien. J'ai adoré les personnages secondaires, surtout Gray et Sally.

J'ai passé un agréable moment grâce à ce bouquin, je recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2020-05-28T18:09:22+02:00
Méfie-toi de nous (l'intégrale)

Une chouette romance à deux voix.

J'ai aimé qu'il y ait de la profondeur et que la langue des signes ait une symbolique en plus d'un sens.

J'avoue que pour certains retournements ils sont assez convenus (nous avons droit à la ronde habituelle des deux pas en avant, trois en arrière), mais c'est plaisant à lire !

Livre 1

Un flirt amoureux entre ados qui devient une passion dévorante.

Chacun en se poussant dans ses retranchements fait progresser l'autre sur ses traumatismes. J'avoue que la détermination de Wade est extrême, mais convient à sa personnalité (il est entier, pas de mesure, c'est tout ou rien). Kenzie (dont je craignais qu'elle soit molle à la lecture de la 4ème de couv) a de franches défenses (bien qu'elle choisisse mal son entourage…), et la répartie assurée (voir mordante!).

Attendez vous à une plongée dans le monde du graff, de la drogue, de la rue version rude. (Wade est une fleur de bitume.^^)

Quand à Jax c'est mon chouchou (rabbit ou pas) d'ailleurs si un spin-off sort sur lui je fonce.

Le cliffhanger de cette partie est juste innommable...heureusement que j'avais investit dans l'intégral !

Livre 2

Un prologue qui ne solutionne pas la fin catastrophe du livre 1...et un premier chapitre qui relance "l'intrigue"...sept ans plus tard !! Oo Sérieux une ellipse de sept ans c'est violent quand on ne s'y attend pas...donc d'une bleuette ado, on bascule dans une histoire plus adulte avec une Kenzie...qui m'a refroidie (j'ai mis du temps à me réchauffer...elle a sacrément dévié sa route chaleureuse, on retrouve ici un bloc de glace (non pas aux fruits, mais carrément polaire !).

Les 10 premiers chapitres sont "plus froids tu meurs".

L'arrivée de Jax dans tout ça m'a fait un bien fou. Il est difficile de ne pas spoiler donc je dirais juste que malgré les pistes infimes j'avais deviné d'entrée. (Oui parfaitement) Ah et puis vive l'Art !

Quand au retour de l'univers "Drogue et Cie" hem...c'est dur et ce n'est pas ma partie préférée ! XD (Même si Fall m'intrigue d'autant plus que l'auteure lui a consacré un spin-off!Oo)

Dans la famille Jax (on sait déjà où bat son cœur !) sinon j'adore Dana (que l'on ne voit décidément pas assez !) .

Bref je vais surveiller romans parallèles de Miss Juliette Bonte.^^

Afficher en entier
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !

J'ai passé un agréable moment à lire ce bouquin! Sachant que je revenais de Laponie où j'ai réalisé mon voyage de noces... celà m'a permis d'y séjourner un peu plus longtemps ! Je recommande

Afficher en entier
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !

Un vrai rayon de soleil en plein hiver. J'ai beaucoup rit de leurs réparties et de leurs crasses. Même si l'originalité n'est pas toujours au rendez-vous, les évidences font aussi partie de ce que j'aime dans ces lectures. Les deux n'aiment pas Noël? C'est tant mieux car leurs efforts pour leurs amis en sont d'autant plus louables.

Une plume efficace et un rythme entraînant.

A lire. A relire!

Idéal dans la PAL du mois de décembre.

Afficher en entier
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !

J’ai passé un excellent moment. Une comédie romantique rafraichissante qui nous fait voyager jusqu’en Laponie sous son grand manteau blanc.

C’est après un tirage au sort que le groupe d’amis prenne la direction de la Laponie. Mais les vacances risquent d’être mouvementées !!

On va suivre principalement les aventures de Charlie et Blade qui sont les meilleurs ennemis. Coup bas, joute verbales et j’en passe. D’ailleurs sa commence fort, Charlie qui foire le plan de Blade, et la vengeance de Blade est juste horrible avec une chose qu’elle déteste encore plus que lui, tout ce qui a un rapport avec noël !! Au fil de la lecture, les coups bas sont toujours présent et c’est vraiment amusant et drôle de les voir ce mettre des bâtons dans les roues. J’ai tellement adoré ces moments-là.

Suite à disons « un accident » qui les forces tous les deux à être ensemble et faire ce qu’il faut pour suivre. Le rapprochement ce fait petit à petit. Charlie ce dévoile sur son passé. On voit sa faiblesse d’être toujours abandonné, de ne pas être à sa place. Blade est touché par elle et durant toute cette fameuse nuit, leur relation évolue différemment. La haine n’a plus sa place. Ils réalisent tous les deux de ce qu’ils ont envie. Ils ne veulent pas y croire et ont du mal à franchir le pas. Mais quand ça arrive on est vraiment ravie pour eux. Et on apprend enfin à la fin comment c’est dérouler leur rencontre.

Entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas, c’est pareil dans le cas contraire.

Dans ce livre j’ai beaucoup ris et ça fait du bien ! Quand Charlie envoi des sms a sa meilleure amie j’étais franchement morte de rire !!

Une super comédie romantique comme je les aime !!

Afficher en entier
Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige

Que dire de cette romance ? Bon début, on est vite embarqué. Les personnages sont sympas, surtout Luke, l'homme presque parfait qui comprend les femmes sans vraiment les comprendre, mais qui ne laisse pas indifférente ! Allison est un brin à côté de la plaque en ce qui concerne Carl. Le reste des personnages est ultra cliché. Mais bon, j'ai bien aimé. L'histoire d'amitié est bien ficelée et bien développée... La fin est quand même lourde. Sans spoiler le tout, pas de surprise, beaucoup trop de gros mots et plein de passages non lus.... A chacun de voir s'il veut lire ou pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par beaucedu90 2020-07-01T11:36:07+02:00
Méfie-toi de nous, Tome 1

Superbe histoire - des personnages profonds et travaillés auxquels on s’attache et qui développent des relations magnifiques. Un tome à lire absolument - il fait partie de ces histoires qu’on aime à relire à l’occasion.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par beaucedu90 2020-07-01T11:40:41+02:00
Méfie-toi de nous, Tome 2

Une suite qu’il me fallait absolument lire après la fin du premier tome. Le livre est bien écrit et c’est une suite logique seulement j’ai moins accroché, j’ai été moins émue par l’amour entre les deux personnages principaux. Cela reste une belle histoire avec des moments forts en émotion mais le premier avait frappé tellement fort... je suis cependant ravie d’avoir découvert cette auteure. Je compte la lire à nouveau et je vous invite à en faire autant - elle manie fort bien les mots. Qualité qui se fait rare de nos jours dans les livres - pour mon plus grand malheur.

Afficher en entier
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !

Un bon livre même si la fin m’a frustré. Elle me laisse un goût d’inachevé - comme une impression qu’il manque des pages... j’ai beaucoup aimé la première partie du livre - la haine - mais ensuite j’ai trouvé l’histoire plus plate même si elle restait agréable. Ce livre m’a offert un bon moment.

Afficher en entier

Dédicaces de Juliette Bonte
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 13 livres

Amazon Publishing : 1 livre

HQN : 1 livre

Editions Harlequin : 1 livre

Harlequin HQN : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array