Livres
511 019
Membres
521 458

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Jérôme D'Aviau

8 lecteurs

Ils ne se connaissent pas et se donnent rendez-vous dans un train pour s'adonner à des jeux sexuels ; un serial dragueur emmène deux filles chez lui en pensant que la nuit sera chaude ; une étudiante américaine se procure du plaisir en se frottant contre tout ce qu'elle trouve dans la rame du métro jusqu'au jour où... Certaines histoires ont été vécues par Ovidie elle-même. À vous de deviner lesquelles

7 notes
26 lecteurs

description prise sur le site personnel de Loïc DAUVILLIER (http://www.loicdauvillier.com/) :

Au coeur de la violence conjugale...

Pour tout le monde, c’est un couple ordinaire. Lui est perçu comme le mari idéal, elle comme la femme réservée. Pourtant, une fois la porte de leur appartement fermée, les visages changent. Des bruits sourds, des bleus masqués, les regards du voisinage ou des amis niant la réalité par facilité… Les humiliations et les coups constituent le quotidien de cette jeune mère de famille. Jusqu’à quand ?

5 notes
17 lecteurs

Il était une fois, Alphonse Tabouret. Il est né dans une forêt, avec le Monsieur, qui s'est un peu occupé de lui, mais pas très longtemps. Un jour le Monsieur se fâche, pour une broutille de rien du tout, et laisse Alphonse tout seul. C'est là que son périple commence. Au fil des rencontres, il découvre des gens, bestioles, bidules, qui le font grandir un peu et lui font vivre des aventures chouettes et sans trop le vouloir vraiment. Le T.G.V. d'Alphonse Tabouret, c'est une promenade un peu naïve et tendre, avec parfois des trucs rigolos.

15 notes
28 lecteurs

Dans une maison bien jolie habite Rat.

Mais la propriétaire le chasse avec pertes et fracas.

Rat n'est pas très content, alors il s'en va.

Il erre de ville en ville, jusqu'à ce qu'il arrive dans un drôle d'endroit...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode