Livres
511 602
Membres
522 432

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jennifer L. Armentrout

Etats-Unis Né(e) le 1980-06-11 ( 40 ans )
15 351 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Sydney1378 2017-05-06T17:26:38+02:00

Biographie

« J. Lynn vit à Martinsburg en Virginie. L’auteure tient à signaler que toutes les rumeurs qui circulent au sujet de ce coin des États-Unis ne sont pas nécessairement fondées. Quand elle n’est pas plongée dans un projet d’écriture, Jennifer passe son temps à lire, travailler à la sueur de son front, regarder des films d’horreur – de préférence avec des zombies –, faire semblant d’écrire et se balader avec son mari et son jack russell, Loki. Jennifer a découvert sa vocation d’écrivain à l’occasion de ses cours de maths durant lesquels elle écrivait des nouvelles, ce qui explique ses résultats désastreux dans cette discipline. Dieu merci, elle a plusieurs cordes à son arc et exerce ses talents de la science-fiction à la Fantasy, en passant par la romance contemporaine. »

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
29 370 lecteurs
Or
24 589 lecteurs
Argent
12 211 lecteurs
Bronze
5 511 lecteurs
Lu aussi
7 582 lecteurs
Envies
32 556 lecteurs
En train de lire
1 198 lecteurs
Pas apprécié
403 lecteurs
PAL
17 283 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.38/10
Nombre d'évaluations : 22 576

4 Citations 8 876 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • J. Lynn

Prochain livre
de Jennifer L. Armentrout

Sortie France/Français : 2020-11-04

Sortie USA/English : 2014-10-28

Dernier livre
de Jennifer L. Armentrout

Sortie France/Français : 2020-06-03

Sortie Canada/Français : 2020-06-23

Sortie USA/English : 2014-02-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Wicked Saga, tome 1 : Wicked

Un très bon début de trilogie.

Des personnages attachants et une histoire qui tient en haleine.

Afficher en entier
Wicked Saga, tome 2 : Torn

Une très bonne suite.

Finis comme on s'y attend, mais l'histoire pour arriver jusque là est bien menée.

Il me tarde de savoir comment finit la trilogie !

Afficher en entier
Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

Ce livre est une énorme déception pour moi...

L’auteure est parvenue à me tenir en haleine toute la première moitié du livre. Je me suis passionnée pour l’histoire d’Avery, j’ai plongé dans son âme, soufrant des mêmes affres... Puis vint la seconde moitié. Bien moins bonne.

Revenons sur l'histoire

Avery a de gros secrets, qu'elle ne veut partager avec personne, et qu'elle espère bien laisser derrière elle en entrant dans une fac à l'autre bout du pays. Personne ne sait réellement qui elle est. Quand ses démons ressurgissent, ils la mettent au pied du mur…

Un livre bourré de clichés

Avery est une tendre jeune fille, fragile et vierge. Son pendant masculin est un beau mâle alpha qui fait tourner toutes les têtes…

Cet énorme secret qui a plombé toute l’enfance d’Avery me semble d’une platitude sans nom. Ses réactions sont disproportionnées, et la jeune femme me laisse de marbre. Quant au sexe… ça se passe de commentaires…

En conclusion

Je n’ai pas adhéré. Les personnages sont plats, et j’ai bien souvent envie de les baffer.

C’est une très grosse déception.

Heureusement, la plume de l’auteur vient sauver un peu du naufrage.

Afficher en entier
Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence

Une romance à la Jennifer L Armentrout comme on les aime. Jeu de patience étant mon roman préféré, je ne pouvais pas passer longtemps à côté de celui-ci. J'ai beaucoup aimé le personnage de Calla et son histoire douloureuse, ainsi que le personnage de Jax qui nous fait chavirer. Cette saga est vraiment splendide

Afficher en entier
Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience

J'ai été moins fan de ce tome que des précédents. Je trouvais les femmes des premiers livres très fortes et avec une vraie personnalité, mais Jillian, même si je ne peux nier sa force, je l'ai trouvée... fade. Pareil pour Brock. Un peu déçue, mais en même temps, avec cette série, il était un peu dur de faire comme dans les autres tomes sans que ça devienne répétitif.

L'histoire reste sympa, pas transcendante, mais agréable à lire.

Afficher en entier
L'éternité, c'est compliqué

Un très bon moment de lecture malgré un sujet peu facile à abordé. Mallory reste marquée par son enfance , c'est une de ces enfants oubliées du système,placée au mauvais endroit avec les mauvaises personnes.

Son passé l'a façonnée d'une façon qui ne lui plait pas toujours mais elle y travaille.Cette dernière m'a émue mais j'avoue avoir eu peur au début qu'elle soit trop nunuche pour me plaire.Heureusement,toutes ces petites évolutions au fil des chapitres,aussi petites qu'elles soient,m'on prouvé qu'elle avait du caractère,qu'elle était intéressante à découvrir dans son apprentissage de la vie étudiante.

Certaines choses nous paraissent facile mais pour elle c'est presque insurmontable,ces scènes sont bien décrites,je suis restée fixée sur certains mots,certaines expressions tellement j'étais prise dans l'histoire.

Rider est un véritable coup de cœur,il aurait put finir Bad Boy,le vrai ,celui qui se fou de tout,cynique,vulgaire et j'en passe...L'auteure a fait le bon choix pour ma part d'en faire un jeune homme presque normal,avec un comportement sain,non solitaire et avec de l'entrain. Serte,il a du travail à faire sur lui mais je les trouvaient tellement bien assortis tous les deux que ce fut deux coups de cœur dans un même livre.

Les personnages secondaires sont accrocheurs,ils ont tous un rôle à jouer ici,certains sortent du lot et restent dans les esprits à la fin de cette histoire.

Afficher en entier
Covenant, Tome 1 : Sang-mêlé

Saga géniale, facile à lire, elle nous fait traverser mille émotions.

J’ai adoré le personnage d’Alexandria elle a un caractère fort, déterminé et si authentique !

Aiden et Seth sont eux aussi super bien travaillé ils servent parfaitement l’histoire qui est assez original malgré le faite que l’on retrouve les codes classiques de ce type de livre : Une fille qui étudie à l’école et qui est confronté à un destin extraordinaire

Pour conclure je conseille vraiment ! super saga petite note pour le 3,5 qui est pour moi l’un des meilleures de la saga

Afficher en entier
The Harbinger, Tome 1 : Storm and Fury

Alors la ! Gros gros coup de cœur ! Je viens de finir à l’instant et je ne sais pas par ou commencer... absolument génial !

Je pense que « dark élément avec son spin off the harbinger » sont en chemin pour être en 2ème position derrière Lux pour être ma série favorite, ils viennent de passer devant le covenant.

Un tome super addictif. Je n’arrivais pas à lâcher ma liseuse, pourtant je n’ai pas le choix j’ai un bébé .. mais sans lui , je n’aurais rien lâché jusqu’à ce que je le termine !

L’histoire en elle même est très bien trouvée et s’assemble superbement bien avec « dark élément ». Bon en revanche pas de grosse surprise pour « le grand méchant » Spoiler(cliquez pour révéler)on se rend compte très rapidement que c’est Micha , aucun doute ... les 1ères pages sont révélatrices.. donc je ne suis pas tombée sur les fesses à la fin ... un peu dommage , les indices étaient trop gros

Mais sinon je n’ai absolument rien à redire , c’était parfait.

Les personnages, mon dieu ...

J’adore l’héroïne , je pense que c’est même ma préférée de toutes les sagas. Badass, forte, sensible, belle, drôle avec un sacré caractère ! Je suis totalement fan !

Zayne a bien changé et tant mieux ! Il a un côté torturé avec une forteresse autour de lui .. ça lui va très bien . On en redemande.

Ils vont très bien ensemble !

Coup de cœur pour peanut ! Il donne un coup de frais et beaucoup d’humour !

Je recommande ce spin off qui est absolument magique !

Je vais commencer le 2 de ce pas !

Afficher en entier
Ombre et mystère, Tome 3 : Fascinée

J'attendais avec impatience de découvrir l'histoire du frère aîné des De Vincent parce que, de ce que j'avais pu lire dans les deux tomes précédents, c'était pour moi le personnage le plus complexe. Eh bien je n'ai pas été déçue !

Devlin est, selon moi, le personnage le plus aboutit de cette série. Sa personnalité est très complexe, mais on comprend pourquoi, au final. Je me doutais de certaines choses à son sujet, mais la façon dont les révélations sont amenées est vraiment bien trouvée. Et ce final ! J'avoue que j'ai été un peu surprise, mais c'était vraiment une idée de génie.

Rosie est un personnage trop cool. Elle apporte cette petite touche d'humour légère qui permet à l'histoire de ne pas s'enfoncer dans le côté glauque. Et son caractère vient tempérer à merveille celui de Devlin.

Vraiment, un gros coup de cœur pour ce roman.

P.S. : J'ai presque envie de m'acheter des rideaux de perles, moi aussi, maintenant :p

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elena02 2020-07-08T03:08:15+02:00
Si demain n'existe pas

Prenant, poignant jusqu'au bout. Un texte qui fait réfléchir et qui boulverse. Ca faisait un moment que je n'avais pas ressenti des émotions aussi fortes !

Jamais déçu avec JLA.

Afficher en entier

Dédicaces de Jennifer L. Armentrout
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 37 livres

Spencer Hill Press : 25 livres

J'ai lu Pour Elle : 13 livres

CBT-Verlag : 11 livres

HarperCollins Italia : 11 livres

Milady : 10 livres

Kiwi : 10 livres

Hodder & Stoughton : 7 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array