Livres
511 346
Membres
521 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jane Washington

317 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par feedesneige 2018-08-15T15:40:31+02:00
de

Biographie

Jane is a quarter-century-old caffeine-addicted manic, stuffed into the body of a passably-functioning human being. She lives in Australia, with a few cacti and a miniature dachshund [see: dictator]. She writes borderline unconventional romance books ... and then tells everyone not to read them.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
220 lecteurs
Or
167 lecteurs
Argent
92 lecteurs
Bronze
55 lecteurs
Lu aussi
67 lecteurs
Envies
527 lecteurs
En train de lire
13 lecteurs
Pas apprécié
9 lecteurs
PAL
165 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.27/10
Nombre d'évaluations : 245

0 Citations 95 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Jane Washington

Sortie France/Français : 2020-12-09

Sortie USA/English : 2018-07-20

Dernier livre
de Jane Washington

Sortie France/Français : 2020-06-15

Sortie USA/English : 2017-11-30

Les derniers commentaires sur ses livres

La Malédiction des dieux, Tome 3 : Séduction

Et voilaaaaa terminé (suis tristesse) et, sérieux, j'ai aimé <3 (hâte de la suite)

Cette série, c'est vraiment du fanMuscle et du fantasme XD et les auteurs (de mon point de vue) ont écrit en toute conscience, ce qui rend le tout savoureux puisqu'elles y vont à fond en mode osef. Elles jouent tellement sur les clichés que, pour moi, ça rend caduc le côté mâle viril/faible femme.

Et il y a des points que j'ai sur-sur-sur-aimé: la sexualité et le rapport au corps.

C'est complètement désacralisé. Pas de vierge effarouchée, aucun jugement sur son corps (Elle se trimballe la moitié du temps en sous vêtement et tout le monde s'en fou), elle aime 5 gars et pas de "salope" (c'est comme ça et basta, à aucun moment il est question du : qu'en dira t'on ou du "qu'est ce que ça fait de moi"). Une vrai liberté, loin des tabous liés à la femme et au sexe (open bar).

Et pour ceux qui veulent savoir si c'est un harem, un vrai de vrai:.

.

[spoiler]Oui

Afficher en entier
La Malédiction des dieux, Tome 1 : Supercherie

Un bon premier tome qui montre l'humour du personnage principal ainsi que l'intrigue qui se pose autour d'elle !

Afficher en entier
La Malédiction des dieux, Tome 3 : Séduction

Un tome 3 qui nous permet d'en savoir plus sur Willa ! Sympathique !

Afficher en entier
La Malédiction des dieux, Tome 2 : Persuasion

Un bonne suite avec toujours autant d’humour !

Afficher en entier
La Malédiction des dieux, Tome 1 : Supercherie

Un début déroutant certes, mais au bout de trois chapitres, il devient compliqué de le lâcher. C'est drôle, les situations coquasses sont nombreuses. Par contre, je le déconseille aux personnes qui n'aiment pas les héroïnes maladroites (ici, elle est indéniablement sur la première place du podium, elle tombe tout le temps etc.).

J'ai adoré les frères Abcurse. J'avais un peu peur de me perdre avec cinq spécimens comme eux, mais chacun a ses propres caractéristiques et il est aisé de suivre. Bon, par contre, préparez-vous à une romance avec non pas un, non pas deux, mais cinq gars. Pour autant, ça ne m'a pas dérangé, dans la façon dont s'est amené.

J'ai passé un très bon moment, j'avais du mal à le lâcher. Maintenant, il me faut urgemment la suite !

Afficher en entier
La Malédiction des dieux, Tome 3 : Séduction

Je suis totalement séduite par cette histoire, tout ce qui me plaît se retrouve dans ce scénario. Amour, désir, aventure, pouvoirs et humour. J'aime m'évader quand je lis et je n'ai pas été déçue par l'imagination des auteurs que je dois féliciter pour être mes meilleurs déclencheurs de rires spontanés à vie! J'adore Willa, sa folie, son grand coeur, sa langue bien pendue, son manque total de soumission, sa maladresse et par-dessus tout... ses Abcurse. Ils vont me manquer d'ici à décembre.

Afficher en entier
La Malédiction des dieux, Tome 3 : Séduction

Un troisième tous aussi hilarant que les tomes précédents. L'intrigue est toujours prenante et j'ai vraiment hâte de lire la suite au vue de la nouvelle situation de notre héroïne

Afficher en entier
La Malédiction des dieux, Tome 2 : Persuasion

Un deuxième tomes que j'a dévoré. J'adore l'héroïne et j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le tome suivant. Un très bon moment de lecture

Afficher en entier
La Malédiction des dieux, Tome 1 : Supercherie

un premier tome prometteur que j'ai dévoré tellement l'histoire est prenante. j'ai hâte de lire la suite. En tout cas ça commence bien. Un très bon moment de lecture

Afficher en entier
La Malédiction des dieux, Tome 3 : Séduction

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/06/08/la-malediction-des-dieux-3-seduction-jaymin-eve-jane-washington/

Cette série est dingue mais je dis ça dans le bon sens du terme, l’intrigue comme les personnages ne font jamais ce à quoi on s’attend. Willa est vraiment une héroine à part et dans ce tome le harem renversé va réellement prendre un nouveau tournant.

Si vous avez déjà lu les tomes précédents, vous savez que Willa est une championne dès qu’il s’agit de se mettre dans le pétrin et que les Abcurse sont plus que protecteurs et vigilants pour lui éviter le pire. Mais je crois qu’avec ce nouvel opus, on arrive encore à monter d’un cran et la dynamique va enfin changer entre les frères et elle.

Une fois de plus nos héros vont devoir se séparer et comme à chaque fois que Willa est seule, le chaos va éclater. Mais est-ce bien la faute de Willa cette fois ? Cyrus Le dieu de la neutralité va tenter de l’épauler pourtant rien ne va se passer sans heurts.

En fond il y a toujours la menace de Staviti, c’est d’ailleurs lui qui a orchestré la séparation des frères et de Willa. C’est grâce aux diverses aventures de cette dernière qu’on prend conscience que certains points dans l’histoire du Dieu de la création ne corroborent pas la version officielle qu’il a racontée.

Attention entre les frères et Willa la température va monter et pas qu’un peu mais je vous laisse le soin de découvrir qui, quand et comment.

Je suis fan de cette série, elle est très rythmée, on ne s’ennuie pas un seul instant. Willa est folle mais elle est aussi attachante et son lien avec les frères est mignon. Elle les adore tous et elle ne veut pas les perdre. Les frères sont égaux à eux même, mais ils se dévoilent toujours un peu plus à chaque tome.

C’est fun à lire, très frais, de l’action, des intrigues, des divinités qui ne jouent pas franc jeu et une romance qui se développe sans jamais prendre le pas sur le reste. Je reste volontairement vague, à ce niveau, il ne serait pas bon de trop vous en dévoiler, le charme serait rompu.

J’ai hâte d’avoir la suite et de les voir évoluer et déjouer les dangers qui rôdent surtout que la fin apporte ici son lots de surprises et nouveautés pour notre héroïne.

Afficher en entier

Dédicaces de Jane Washington
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Collection Infinity : 4 livres

CreateSpace : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array