Livres
515 625
Membres
529 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jana Rouze

1 258 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chloe-Perdriel 2016-07-13T11:17:30+02:00
de

Biographie

Sur un pari fou entre copines, Jana Rouze décide… d’écrire un roman ! Habitée par sa nouvelle passion pour l’écriture, la jeune femme se lance dans la rédaction d’un livre en trois volumes. Jana travaille d’arrache-pied et c’est la naissance de son premier roman : Effet de vague.

Depuis, ce qui avait débuté comme un jeu est devenu un but primordial dans sa vie. Elle décide de publier son roman sur Wattpad et c’est le succès immédiat pour la Française ! Sa plume vive et son style percutant séduisent des milliers de lectrices à travers le monde. Effet de vague devient un phénomène online !

Les volumes 2 et 3 d’Effet de vague seront publiés aux Éditions Addictives, une maison d’édition toute désignée pour cette auteure qui rend ses lecteurs addicts.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 236 lecteurs
Or
950 lecteurs
Argent
330 lecteurs
Bronze
169 lecteurs
Lu aussi
297 lecteurs
Envies
1 021 lecteurs
En train de lire
61 lecteurs
Pas apprécié
56 lecteurs
PAL
943 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.44/10
Nombre d'évaluations : 856

1 Citations 335 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Jana Rouze

Sortie France/Français : 2020-10-08

Dernier livre
de Jana Rouze

Sortie France/Français : 2020-03-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par pertadz 2020-06-25T10:38:48+02:00
Effet de vague, Tome 1

Il y a beaucoup à assimiler, cela part un peu dans tous les sens et ils se battent 80% du livre.

Néanmoins, c'est une bonne lecture, on voit qu'une recherche a été faite sur les différents sujets abordés. Permets d'avoir une vraie histoire et pas seulement une romance entre deux personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nastasia-3 2020-06-27T13:12:27+02:00
Effet de vague, Tome 2

Dans la poursuite du premier tome, je continue d'adorer les personnages et leur histoire.

Sympa d'en apprendre plus sur le kivu.

Ce que j'apprécie le plus dans le tome c'est le suspens. Dans ce type de livre "romance" on ne s'attends pas à avoir autant de rebondissements, une intrigue qui nous empêche de fermer le livre le soir.

j'entame dans la foulée le tome 3...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pertadz 2020-06-29T09:30:12+02:00
Effet de vague, Tome 2

Fort compliqué, car cela part un peu dans tous les sens. Cela tourne au final quand même pas mal en rond.

Malgré ça, j'aime beaucoup les personnages. Et on voit que l'auteur s'est pas mal renseignée sur plein de sujets pour pouvoir écrire ces trois livres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pertadz 2020-06-29T09:35:29+02:00
Effet de vague, Tome 3

Tellement de manigances et de complications que cela en devient trop irréel. Voire même trop.

Autant lors des deux premiers tomes j'avais été séduite par le nombre de recherches qu'avait dû faire l'auteur pour cette saga, autant certains points au niveau juridique sont juste faux et risibles. Je crois que si je dis "prénup" tous ceux ayant lu les livres comprendront.

Afficher en entier
Scrap Metal, Tome 1 : Mis à la casse

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Scrap Metal, mis à la casse, tome 1 – Jana Rouze

Une histoire… qui te brise. Une histoire qui te marque et dont tu croises les doigts pour que cela ne se passe pas ainsi dans la vraie vie… mais dont tu sais que… c’est malheureusement le cas.

C’est la première fois que je lisais un roman de Jana Rouze, et je vous confirme que ce ne sera pas la dernière. J’ai d’abord été surprise par la taille de ce roman : 700 pages piles. Et ensuite, par le résumé. Car, celles qui me connaissent le savent, je ne lis pas tous les résumés. Parfois, je suis attirée par la couverture ou par le titre. D’autres fois, seulement en lisant le nom de l’auteur.

«Mis à la casse» est une romance que je pourrais qualifiée de «dark». Son personnage principal (vous comprendrez à son nom) est violent, dur, SAUVAGE. Impossible à dompter. Il ne vit que pour se venger et retrouver son frère jumeau… Et lorsque sa chance arrivera, il ne se gênera pas pour la saisir et peu importe qui en souffrira.

«-Je t’ai dit que j’était anomique. Je vais me suicider. Dans quelques mois, années, ça ne fera pas une grande différence. J’ai un besoin insatiable, vois-tu. Je ne veux pas mourir sans avoir connu certaines choses dont j’ai été privé. C’est là que tu interviens. Tu es ma réparation. Je veux que tu me répares jusqu’à mon dernier souffle. Avec ton âme. Avec ton corps. Avec ton cœur. Je ne te forcerai jamais. Cette réparation ne serait pas réelle si je la prenais de force. Je veux que tu me rendes ce qu’on m’a pris de ton plein gré. C’est ça que je veux obtenir de toi. Tous les êtres vivants se battent pour leur liberté. Moi je me bats pour ça. »

Hope. Elle est l’espoir qu’il aurait dû avoir. Elle est sa chance de retrouver son humanité perdue. Elle est douce et déterminée. Hope est une vraie force de la nature. Elle est courageuse et veut aider les autres. Elle veut VIVRE.

Tous deux ont un passé difficile. Mais sauront-ils s’en sortir ensemble, en un seul morceau?

Oubliez ce que vous connaissez de l’écriture : des scénarios qui se répètent, des intrigues dont on connait déjà la fin… Vous serez marqué par cette histoire. Par ce roman unique en son genre. Des personnages électrisants, hauts en couleurs. Oh et oubliez également le nombre de pages (hihi), c’est un roman tellement entraînant que vous serez rendu à la fin avant de vous en rendre compte.

Une histoire renversante. 10/10

P.S. :J’ADORE la couverture!

Afficher en entier
Scrap Metal, Tome 1 : Mis à la casse

Aborde très bien le sujet de la sectation (sujet rarement abordé) mêlé à la F1. Combinaison osée et très réussie. J'ai beaucoup aimé (nettement mieux écrit qu'Effet de vague) et ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Didi2407 2020-07-09T11:58:31+02:00
Effet de vague, Tome 1

Belle trilogie mais beaucoup de longueur !

Afficher en entier
Scrap Metal, Tome 1 : Mis à la casse

Puissant... pas d'autre mot pour décrire ce livre. Il est passionnant et fascinant: l'histoire est complètement différente des romances habituelles que je lis. Hâte de lire la suite !!

Afficher en entier
Scrap Metal, Tome 1 : Mis à la casse

Excellent 1er tome!!! L'histoire est très très prenante !!! On voudrait pouvoir lacontinuer l!! Trop hâte de découvrir le 2ème tome !!!!

Afficher en entier
Scrap Metal, Tome 1 : Mis à la casse

Ça faisait longtemps que je n'avais pas attaqué un livre de new romance aussi original!

On navigue dans l'univers des sectes, monde inconnu pour moi et mystérieux pour tout le monde et j'ai aimé apprendre beaucoup de choses sur le sujet à travers ce livre qui, je pensais, ne m'apporterais que du divertissement. Les personnages sont incroyables, et avec une bonne dose de suspens ! Première lecture que je fais de cette auteur, et je suis ravie. Hâte d'avoir le tome 2 entre les mains.

Afficher en entier

On parle de Jana Rouze ici :

Dédicaces de Jana Rouze
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 9 livres

Hugo Roman : 2 livres

Libréditions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array