Livres
515 277
Membres
528 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J.R. Ward

Etats-Unis Né(e) le 1969-04-01 ( 51 ans )
7 961 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Unseelie 2011-10-02T22:51:31+02:00
de

Biographie

Née dans le Massachusetts, Jessica Rowley Pell Bird tenait un journal intime et écrivait quantité des nouvelles pendant son enfance. L'été avant son entrée à l'université, elle écrivit son premier roman, une histoire d'amour. Diplômé d'histoire de l'art et d'histoire avec une spécialisation sur le Moyen Age, elle suit ensuite un cursus de droit et travaille dans la santé : elle passe ainsi plusieurs années à la tête du personnel d'un des premiers centres universitaires médicaux du pays.

Pendant longtemps, elle écrivit seulement pour son plaisir mais a toujours consideré qu'une journée idéale serait celle passée en face de son ordinateur en compagnie de son chien et avec une tasse de café. Un jour, son mari réussit à la convaincre de trouver un agent et Leaping Hearts est publié. Elle écrit sous deux nom. Elle a signé plusieurs romans "isolés" sous le nom de Jessica Bird qu'elle utilise aussi pour la série The Moorehouse Legacy. Sous son nom de plume J.R. Ward, elle a imaginé un cycle autour d'une confrérie mystérieuse : La Confrérie de la dague noire. Auteur de nombreux best-sellers, J.R. Ward a rédéfini les régles de la romance érotique sur fond de paranormal.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
19 017 lecteurs
Or
17 501 lecteurs
Argent
8 200 lecteurs
Bronze
4 439 lecteurs
Lu aussi
4 965 lecteurs
Envies
14 177 lecteurs
En train de lire
558 lecteurs
Pas apprécié
375 lecteurs
PAL
11 394 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.48/10
Nombre d'évaluations : 12 102

1 Citations 5 838 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de J.R. Ward

Sortie France/Français : 2020-12-09

Sortie USA/English : 2020-04-07

Dernier livre
de J.R. Ward

Sortie Poche France/Français : 2020-07-08

Sortie USA/English : 2019-08-13

Les derniers commentaires sur ses livres

La Confrérie de la dague noire, Tome 14 : L'Amant sauvage

Alors, que dire...?

Ce livre est vraiment une pépite !

J’ai retrouvé Rhage et Mary avec joie, même si je me souviens que je ne l’ai avais pas adoré pendant le tome 2, mais là, ils sont vraiment super.

Leur histoire avec Bitty est magnifique, et c’est vrai que je n’avais jamais réfléchi à Spoiler(cliquez pour révéler)l’adoption chez les vampires.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et le mort de la Vierge Scribe !! C’est impossible ! Je n’attendais pas à ce qu’elle meure vraiment, même si on dit depuis plusieurs tomes qu’elle ne va pas bien, j’étais vraiment choquée ! Elle va forcément revenir je pense ... quoique, on ne sait jamais !

Voir Layla accoucher de ses jumeaux était vraiment émouvant, et je pense que ça a été un des moments que j’ai préférés dans ce livre !

Petit problème : je pensais que l’héritage de la dague noire se lisait APRÈS la confrérie, alors quand j’ai regardé par curiosité et que je me suis rendu compte que le tome 1 se lisait juste avant celui-là, j’ai été plutôt surprise...

Du coup, je vais le lire tout de suite, ainsi que le 2, pour enchaîner avec le tome 15. Dommage de lire le tome dédié à Layla et Xcor plus tard, alors que je l’attendais avec impatience ! Mais bon, tant pis.

Sinon, ce livre était vraiment à la hauteur des autres, même si je pense que je commence un peu à saturer de la confrérie, je lirai tout, parce que les personnages sont vraiment géniaux, et que je ne veux pas les quitter !!!

Ne faites pas la même erreur que moi si vous n’avez pas encore lu ce livre, lisez d’abord le tome 1 de l’héritage !!

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 1 : L'Amant ténébreux

Une relecture[en anglais], et un plaisir de redécouvrir ce 1er tome et l’univers de l’autrice qui ne manque pas d’imagination.

J’ai adoré redécouvrir le début de la confrérie de la dague et voir à quel point arrivé au tome 17, chacun a changé, et comment a évolué cette saga.

On découvrir des guerriers mis en premier ligne afin de protéger la population vampirique, sacrifiable, mais pas particulièrement échangeable.

J’apprécie qu’ils ne soient pas lices, beaux comme des cœurs, mais meurtris, abimés par leurs vécus.

Même si chaque guerrier aura droit à son opus, c’est plaisant qu’ils soient là dans chacun.

Si j’ai pris autant de plaisir à relire ce premier tome c’est dû au fait de l’avoir lu en version originale, et ça change beaucoup de chose que ce soit dans les échanges, les jeux de mot, les expressions utilisés.

Très bon moment de lecture.

Objectif tous les lires en VO.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 17 : L'Amant déchiré

J'ai lu le tome 17 de La Confrérie de la Dague Noire et j'ai une fois de plus adoré.

La Confrérie fait partie de mes sagas favorites en romance paranormale et j'attends toujours la parution du tome suivant avec grande impatience. Une fois de encore je n'ai pas été déçu.

.

Le couple principal n'est certes pas le plus intéressant que l'on est eu mais c'est l'univers et toute la galerie de personnages que l'on aime retrouver qui fait la force de cette série.

.

Comme à chaque fois on ne voit pas les pages défiler et une fois terminé je ne peux dire qu'une chose : vivement la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Daniela-10 2020-08-05T18:14:14+02:00
Anges déchus, Tome 1 : Convoitise

Le début est effectivement un peu long, mais la suite est parfaite. Par contre, non, la confrérie n'a rien à voir avec cette série, ce qui m'a permis de ne pas faire de parallèle et de profiter pleinement de ma lecture.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 1 : L'Amant ténébreux

Dans l'ensemble j'ai bien aimé, sauf la fin. Sinon bonne histoire de vampire.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

Pour un livre qui traite du cancer, très bon livre. Il y a la double histoire de Rhage mais aussi Zadiste (sa future compagne s'est fait enlever).

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

J'ai trouvé ce tome très différent du premier. L'écriture est plus moderne on va dire et plus fluide ce qui fait que j'ai beaucoup plus accroché que pour le premier tome même si je l'avais adoré.

Je me suis donc embarquée dans l'histoire de Rhage avec un bon point positif en tête. J'ai aimé découvrir l'histoire du vampire et le fait qu'il s'entiche d'une humaine. Même si j'ai un peu vu la fin arrivée j'ai beaucoup apprécié ma lecture mais je suis tout de même un peu déçue que l'action finale ne tourne pas autour du couple.

Par contre la découverte de Z et Bella m'a vraiment emballée, j'ai eu comme une envie de lâcher ce tome pour commencer le 3 direct haha. Je suis vraiment impatiente de découvrir leur histoire et je remercie l'auteur de nous avoir donné un avant-goût.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 15 : L'Amant rebelle

CE LIVRE EST UNE PÉPITE, LES AMIS !!

J’attendais avec impatience le tome sur Layla et Xcor, et je n’ai vraiment pas été déçue ^^ Surtout qu’on suit en parallèle mes personnages préférés (sauf Z), donc V, Qhuinn et Blay — même s’il y en a d’autres.

Spoiler(cliquez pour révéler)J’espère vraiment qu’on va continuer à suivre trez et Thérèse, je l’aime bien. Je suis sure que c’est la réincarnation de Selena, ou un mharcheur, ou quelque chose comme ça.

Et la place de Lassiter dans l’histoire... du génie, vraiment, du génie !

Sacchage et Lyric sont adorables, et qhuinn plutôt énervant, on avait envie de l’engueuler à chaque page... (même si on continue à l’adorer hein)

L’écriture est toujours aussi fluide, et les personnages sont trop bien !

Et Layla... elle devient teeellemant badass à un moment ! Quand on repense à l’évolution avec le moment où elle nourrit Rhage (je crois que c’est là qu’on la voit pour la première fois)... waouh.

Bref lisez ce livre OU VOUS ALLEZ RATER VOTRE VIE (bon j’abuse peut-être mais voila).

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 10 : L'Amant ressuscité

Toujours autant d’action et de réaction, de retournement de situation et de rebondissements, davantage tourné vers l’introspection cela dit avec, Tohrment et PersOnne, deux personnages dont l’alchimie est indéniable, mais qui doivent d’abord lutter contre leur propre personne, assainir le regard qu’ils portent sur leur passé, déblayer devant leur porte afin de laisser entrer quelqu’un d’autre.. Il est question ici de résilience et de pardon. Cela donne à l’intrigue un caractère profondément touchant et même poignant sur certains passages. Les personnages avancent pas à pas, à une cadence que l’auteur a voulu patiente et intelligente, alors même que l'histoire de la Confrérie se déchaîne à un rythme effréné.

Thor et PersOnne se partagent largement la narration avec :

John, Vhif et Blay : dont les atermoiements n’étaient pas des plus intéressants. Chacun de leur chapitre a mis à rude épreuve ma patience. J’avais même envie de sauter quelques pages, ce qui ne m’arrive jamais !

Lassiter, l’ange déchu qui a ramené Tohr auprès des frères, dont le mystère s’épaissit à chacune de ses prises de paroles

Et les membres de la bande de salopards, dont les motivations sont enfin révélées, ce qui donne à l’intrigue un nouveau tournant. D’autant plus, que leur prise de paroles, leurs pensées, les révélations sur leurs passés les humanisent.

Par ailleurs, la présence de la bande de salopards a complètement occulté la Société des éradiqueurs dans ce tome. Pendant ma lecture, j’ai attendu de leurs nouvelles avidement, et je suis impatiente de savoir où ils en sont !

Verdict : Un très bon tome, et comme toujours il me tarde de lire la suite… j’essayerais de ne pas attendre quasiment deux ans cette fois-ci.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 16 : L'Amant maudit

Ce livre était vraiment bien et super réussi ! L’auteure ne nous déçoit toujours pas, avec ses personnages tous plus magnifiques les uns que les autres et son écriture parfaite.

J’étais vraiment ravie de voir Jane et V, qui ont une place importante dans ce tome (mes bébés) ! En plus, leur dispute et leur réconciliation sont plutôt crédibles, et quand y’en a plus, y’en a encore !!;

Assailli et marisol sont des personnages que j’ai bien aimés, pas mes préférés mais je les aimais bien. Spoiler(cliquez pour révéler)Marisol m’a surtout énervée avec sa réaction en apprenant que assail était vampire... même si c’est quand même plus réaliste ^^ La vovo de marisol est vraiment géniale, tout comme les cousins d’assail.

En bref, c’était un très bon livre, même si ce n’est pas mon préféré de la saga :))

Afficher en entier

Dédicaces de J.R. Ward
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 40 livres

Piatkus : 21 livres

Bragelonne : 9 livres

NAL : 4 livres

Signet : 4 livres

Ballantine Books : 4 livres

Penguin Books Ltd : 2 livres

Berkley Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array