Livres
516 035
Membres
530 001

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J.A. Redmerski

4 323 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par mabiblio1988 2013-11-20T12:33:17+01:00
de

Biographie

Jessica Ann Redmerski est née à Little Rock, dans l’Arkansas, le 25 novembre 1975. Elle vit en Arkansas avec ses trois enfants et un bichon maltais.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 874 lecteurs
Or
2 177 lecteurs
Argent
1 176 lecteurs
Bronze
608 lecteurs
Lu aussi
760 lecteurs
Envies
3 962 lecteurs
En train de lire
90 lecteurs
Pas apprécié
148 lecteurs
PAL
2 349 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.13/10
Nombre d'évaluations : 1 627

1 Citations 900 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de J.A. Redmerski

Sortie France/Français : 2019-04-17

Les derniers commentaires sur ses livres

The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi

Un super deuxième tome.

Afficher en entier
The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

Un superbe premier tome

Afficher en entier
The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

En résumé? Quel montagne russe ce roman! Surtout les derniers chapitres, j'ai cru que j'allais déchanter et tout détester. L'auteure joue avec nous, avec nos nerfs, nous embobine et je suis complètement tombée dans le panneau! Mais c'est ça qui est bien. Ce livre est plein de vie! Il respire et donne une telle envie. La profondeur des deux personnages principaux est à coupé le souffle (comme on le lit souvent dans le livre lol), on s'attache très facilement à eux.

Personnellement, je ne suis pas très à l'aise avec la partie hot, un peu trop détaillé à mon goût, mais franchement, ce n'est qu'un détail. L'essentiel dans ce livre c'est l'envie de changer, de suivre ses rêves, d'être soi-même, de vivre ensemble, de faire des folies si on veut, mais de réellement vivre. Ce n'est pas simple du tout, mais on n'a qu'une vie. Croquez la vie à pleine dent et profitez ♥

Afficher en entier
The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

J’ai aimé ce livre, mais il n’a pas été un coup de coeur. Spoiler(cliquez pour révéler)Je me doutait de la fin. J’ai apprécié l’aspect road trip de tout quitter et de laisser le vent porter le personnage principal.

Afficher en entier
The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

Un livre captivant, émouvant.

J'ai versé des larmes à la fin quand Camryn lit la lettre, on croit que tout est terminé mais en fait non, et j'en suis bien contente. on s'attache assez rapidement aux 2 personnages et le fait d'avoir le point de vue de chacun est très interressant. Andrew est plus mysterieux et on se demande tout du long quel est son secret. Perso je ne m'attendais pas à une fin comme celle ci qui vous fait monter les larmes aux yeux, mais c'est tout simplement une superbe fin, j'ai adoréUne jolie rencontre, du suspens, de l'humour. Je ne regrette pas du tout d'avoir acheté ce livre...

Afficher en entier
The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi

Je pense avoir tellement aimé le 1 er tome que je pense avoir été un peu déçue par celui ci. Malgré tout j'ai passé un bon moment de lecture. Contente de retrouver ces 2 héros de roman.L'histoire de ce couple est on ne peut plus attachante. Même si j'ai préféré le premier tome "LOIN DE TOUT" celui-ci tient la route avec ses personnages tellement bien "vivants" qu'on a le sentiment de les connaître ou de s'identifier à eux. Pas comme ces histoires où les personnages agissent et où on ne les connaît pas intimement. Marginaux ou prenant la vie à pleines mains ?

Afficher en entier
The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

Gros coup de cœur !

Loin de tout raconte l'histoire de Camryn, une jeune femme qui se retrouve perdue suite à la perte de son petit ami suite à un accident de voiture. Camryn ne sait plus qui elle est, ne pleure plus, ne sait pas où aller. Et puis, un jour, elle décide de tout plaquer, de prendre un bus au hasard en ne sachant pas sa destination. Dans un bus, elle va faire la rencontre qui va bouleverser sa vie et lui faire réaliser qui elle est vraiment.

Un road-trip qui donne envie de partir ! Camryn est une jeune femme qui porte en elle des choses qu'elle ne s'avoue pas. Elle est très attachante, aimante. Elle se découvre parce que quelqu'un lui donne enfin la possibilité d'être qui elle est vraiment ! L'évolution de Camryn est dingue ! On l'a découvre ouverte, marrante, avec une répartie de dingue ! Je l'ai adoré !

Andrew, lui, m'en a fais pleurer des larmes ! C'est impossible de ne pas s'attacher à lui. Il est pleins d'humours, de bon sens. Il est très philosophique. Souvent, il utilise l'humour pour cacher ce qu'il ressent vraiment. C'est un personnage tellement respectueux envers Camryn. Ce mec, il est parfait ! Cet idiot m'a fais pleurer, m'a donné des claques ! Je l'adore

Mais le retournement de situation à la fin, je n'y croyais pas ! Ce livre va vous donnez des leçons de vie ! L'attirance entre Camryn et Andrew et tellement addictive, que tu restes pendue à ton livre ! Mais je trouve que le pique d'attirance entre les deux s'étend trop sur la longueur. A un moment, ça te lasse un peu et tu veux que l'histoire avance sur d'autre pan de l'histoire.

Malgré ça, j'ai adoré cette histoire !

Afficher en entier
The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi

Une très belle suite, très touchante. J'ai été ravie de retrouver nos deux héros, qui m'avaient beaucoup manqué. Bien sûr, ce second tome n'est sans doute pas à la hauteur du premier, mais il reste très beau et très plaisant à lire.

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai

Wow ! Quel livre, quelle histoire, que de rebondissements ! Pas une minute pour souffler. On est emportés avec Sarai et Victor et on ne peut pas décrocher ! À la moitié du livre, on se dit : " bon beh là l'histoire va s'essouffler." et on repart sur une intrigue folle. L'auteure est décidément pleine de surprises et j'ai hâte de découvrir la suite !

Afficher en entier
The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

Vraiment extraordinaire ! Tout y est pour en faire un bon livre de romance : des personnages attachants, un road trip, une jolie plume.

Très belle découverte en tout cas, en espérant que le tome 2 soit aussi bien réussi

Afficher en entier

Dédicaces de J.A. Redmerski
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 12 livres

CreateSpace : 3 livres

Kindle Edition : 3 livres

Forever : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array