Livres
521 167
Membres
537 347

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Helena Hunting

4 639 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par monarch02 2016-05-09T02:32:37+02:00
de

Biographie

Nationalité : Canada

Diplômée en littérature anglaise, Helena Hunting est auteure de romance érotique contemporaine.

Elle habite près de Toronto.

site:

http://www.helenahunting.com/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 643 lecteurs
Or
4 196 lecteurs
Argent
2 556 lecteurs
Bronze
1 387 lecteurs
Lu aussi
1 940 lecteurs
Envies
4 588 lecteurs
En train de lire
149 lecteurs
Pas apprécié
173 lecteurs
PAL
3 309 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.83/10
Nombre d'évaluations : 2 551

0 Citations 1 076 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Helena Hunting

Sortie France/Français : 2020-01-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Pucked, Tome 5 : Savage Boy

Lecture sympa. J'aime bien le couplé que forme Poppy et Lance.

Afficher en entier
Pucked, Tome 6 : Sweet boy

Un bon final pour cette saga avec un couple complexe donc il agréable de découvrir de l'intérieur après toute les hypothèses farfelues de leurs copains !

Afficher en entier
Shacking up, Tome 2 : Island Fever

Je me suis tout de suite plongée dans cette histoire qui mélange tromperie, secret, rancœur, compétition, mariage raté... Faut dire qu'avec le premier chapitre, on rentre directement dans le vif du sujet !

Island Fever raconte l'histoire d'Amie qui vient de se marier. Sauf que son mariage de transforme en cauchemar lorsque lors de la réception, elle entend son mari la tromper ! Quelle horreur ! Alors pour se venger... ou plutôt se réconforter, elle va tenter de coucher avec Lexington, le cousin de son mari. Sauf que ce dernier refuse des avances voyant qu'Amie n'est pas sobre et qu'elle est juste triste. Et quelle fût leur surprise quand ils se retrouvent dans le même avion en direction de Bora-Bora (lui pour le travail, elle pour sa lune de miel toute seule).

Si j'ai d'abord eu du mal avec le personnage de cette dernière, je me suis tout de suite accrochée à Lex ! Je le trouvais mignon dans tous ses actes, il voyait cette tromperie comme une deuxième chance avec Amie alors il voulait faire les choses bien. Bien que certaines de ses actions étaient un peu maladroites, on comprend dès le départ qu'il aime Amie. Peut-être pas tout de suite d'amour, mais ça crève les yeux qu'il se sent bien avec elle, qu'il s'attache à elle... Alors difficile de ne pas l'aimer celui-là !

Amie est un personnage plus complexe... Au début, elle est désespérée, confuse... mais elle ne refuse pas la compagnie de Lex parce qu'elle aussi se sent bien avec lui ! Puis ensuite, elle est plus sûre d'elle, elle reprend confiance en elle grâce à Lex, elle se sent meilleure dans sa peau.

Puis malheureusement, leur voyage prend fin alors Amie s'oblige à ne plus penser à lui, à l'oublier car elle se conviant que ce n'était qu'une distraction. Quoique...

Sinon, j'ai grave aimé l'alchimie qu'il y a entre eux, c'est tellement naturel.

On voit bien la différence entre sa relation avec son mari et celle avec lui. J'ai trouvé leur relation très belle, elle se construit tout en douceur, c'est plaisant !

La fin... Je ne sais pas quoi en penser. D'un côté je comprends Lex, pour moi il n'est pas vraiment coupable, c'est surtout la faute de son idiot de cousin, et d'un autre, j'étais d'accord avec Amie, quand tous les éléments vous prouvent quelque chose... il est difficile de le nier.

Niveau écriture, c'était fluide et agréable. Je ne suis pas habituée depuis que je lis à voir des guillemets au début des dialogues alors que c'est pourtant ce qu'on nous apprend à l'école... Ça m'a fait bizarre sur le coup, mais au final, ce n'était pas dérangeant !

Pour conclure, je dirais que ce livre était une bonne découverte ! J'ai découvert l'auteure Helena Hunting et j'ai hâte de lire une nouvelle de ses histoires ! Si vous cherchez une lecture agréable pour passer du bon temps, avec des personnages bien décrits, je vous recommande celle-ci !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2020-08-01T21:58:51+02:00
Shacking Up, Tome 1 : Together

Un premier tome plutôt sympathique.

J'ai apprécié l'histoire et le couple.

Ruby a du caractère du début à la fin et ne tergiverse pas sur ses objectifs professionnels et ses rêves.

Bancroft est parfois un peu trop possessif et jaloux à mon goût, mais ça reste raisonnable. Autrement, j'ai aimé son côté attentionné et attentif.

Le furet Francesca apporte une jolie touche de douceur et un lien entre les deux personnages principaux.

L'aspect érotique arrive assez tard dans le bouquin et heureusement que tout ne repose pas sur ça.

Par contre, l'autrice a vraiment une obsession avec les héros démesurément membrés, c'est assez incroyable ! A croire qu'un pénis de taille standard ne fonctionne pas !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai aussi pas aimé le moment où Ruby commence une fellation sur Bancroft alors qu'il est endormi car il ne peut pas donner son consentement et c'est quelque chose d'essentiel à mes yeux.

On n'évite pas les clichés, mais ça reste très agréable à lire.

Je me lance dans le tome 2 sur Amalie et Lexington avec plaisir.

Afficher en entier
Shacking up, Tome 2 : Island Fever

Un tome 2 à la hauteur du premier et que j'ai même légèrement préféré.

Le couple est parfait ensemble et j'ai aimé la façon dont leur histoire se construit et évolue.

Contente qu'Anarchy Amie soit de retour (de façon raisonnable car elle est quand même plus mature) car ce rôle de jeune fiancée prude et parfaite allait à l'encontre de sa nature comme on le voyait déjà dans le premier volume.

Lexington est vraiment une crème, sexy, tendre et très respectueux du début à la fin.

Par contre, Armstrong est un vrai cinglé, moi il me fichait les jetons et je trouve que tout le monde est bien trop gentil et conciliant avec lui.

Dans le premier volume, les relations sexuelles arrivaient assez tard dans le bouquin, étaient l'accomplissement de leur relation et se transformaient ensuite en un véritable marathon.

Là, c'est le contraire, on commence par le marathon de sexe pour ensuite se calmer et construire quelque chose à partir de ça.

L'autrice est toujours complètement obsessionnelle des membres masculins de taille au-dessus de la moyenne (elle fait même un peu trop de plaisanteries douteuses sur les petits pénis => en fait je suppose plutôt les pénis juste de taille standard).

Cette série compte 5 volumes mais seuls les deux premiers sont traduits à ce jour.

J'espère que la suite sortira en français (sinon je me rabattrais sur la VO) car le frère d'Armstrong, Lincoln, m'intrigue beaucoup. Son histoire est celle du 5ème et dernier volume, le 3ème étant centré sur l'avocat d'Amalie, Pierce, et le 4ème sur Griffin, le frère aîné de Bancroft et Lexington.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catou972 2020-08-08T09:23:12+02:00
Pucked, Tome 2 : Perfect Boy

J ai bien aimé ce tome 2. Miller est attachant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-24 2020-08-10T10:14:55+02:00
Pucked, Tome 1 : Hard Boy

Excellente lecture dans l univers du hockey pas decu encore une fois avec cette auteur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lovebook97 2020-08-13T15:57:27+02:00
Pucked, Tome 4 : Forever Boy

Dans ce tome, nous retrouvons le premier couple de la saga : Violet et Alex. J’étais ravie de pouvoir me replonger dans leur histoire avec le coup de cœur du premier tome. Violet n’a pas changé, sa folie ainsi que sa maladresse m’ont bien fait rire ! On découvre plusieurs nouvelles facettes chez elle, comme sa sensibilité face à plusieurs situations, ainsi que ses craintes et angoisses vis-à-vis du mariage. Alex reste fidèle à lui-même et tente du mieux qu’il peut d’être aux côtés de sa fiancée autant qu’il peut. Lorsqu’un incident survient, on découvre une autre vision d’Alex et cela fait du bien de voir un Alex différent, mais tout aussi attachant que dans le tome 1. Je vous avoue avoir été ravie de pouvoir le retrouver, après tout, on rêverait toutes d’un Alex dans notre vie. Il y a tout de même quelques petites réflexions et pensées de sa part que j’ai trouvée archaïques… mais elles finissent par rapidement disparaître pour mon plus grand plaisir.

Lorsque je lis du Helena Hunting, je sais particulièrement bien que je passerai un bon moment et ça a été le cas en replongeant dans cette saga que j’apprécie particulièrement. J’ai été heureuse de pouvoir retrouver tous les personnages et voir leur évolution au fur et à mesure du tome. Je dois tout de même avouer que je m’attendais à un peu plus de rebondissement, il manquait ce petit quelque chose qui aurait permis à l’histoire de se hisser à la hauteur du premier tome et qui n’est finalement pas arrivé. C’est toujours compliqué de retrouver les personnages qu’on a adoré, la peur d’être déçu reste présente, mais au final, ce tome était plutôt bien et a permis de clôturer un petit peu leur histoire d’amour. Hâte de pouvoir les revoir dans les prochains tomes, même si cela restera bref. Je recommande cette lecture, vous passerez un bon moment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dothy25 2020-08-29T12:48:46+02:00
Pucked, Tome 6 : Sweet boy

Suite et fin avec un petit pincement au coeur. J'ai aimée cette saga. L'auteure a un style d'écriture qui me plait. Quand a ce tome il est romantique et pour clôturer c'est parfait. Merci

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clemonce 2020-09-06T22:37:48+02:00
Pucked, Tome 6 : Sweet boy

J'ai attendu ce dernier tome pendant un long moment... et je ne suis absolument pas déçue !! Il termine cette saga en beauté, je recommande fortement.

Afficher en entier

On parle de Helena Hunting ici :

Dédicaces de Helena Hunting
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

City Editions : 10 livres

City Edition : 3 livres

Pocket Star : 1 livre

Robert Laffont : 1 livre

City : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array