Livres
519 978
Membres
535 698

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Farah Anah

1 007 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par farahAnah 2019-12-17T00:39:43+01:00
de

Biographie

Farah Anah est née en 1988 à Bruxelles.

Depuis son plus jeune âge, Elle dévore les livres et passe son temps à dessiner. Férue de mangas et avec des histoires plein la tête, elle nourrit le rêve de devenir mangaka et créé ses propres mangas. L’exercice étant chronophage, elle décide de poser ses histoires directement sous forme de romans et achève son premier récit à l’âge de douze ans. À l’adolescence, elle se passionne plutôt pour le cinéma et les animés. Elle suit également des cours de graphisme, de stylisme et s’essaie à la création de robes.

Son univers de prédilection étant la bit lit vampirique et la fantasy, elle écrit sa première romance contemporaine à vingt-sept ans.

« Ad vitam aeternam » est publié par les éditions Black Ink en 2017. S’en sont ensuite suivis d’autres livres, dans différents domaines, (fantasy, romantic suspense) dont l’élément principal reste toutefois la romance.

Ce qu’elle préfère écrire : des intrigues aux émotions puissantes et plutôt sombres.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
640 lecteurs
Or
655 lecteurs
Argent
381 lecteurs
Bronze
219 lecteurs
Lu aussi
262 lecteurs
Envies
711 lecteurs
En train de lire
43 lecteurs
Pas apprécié
75 lecteurs
PAL
805 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.88/10
Nombre d'évaluations : 908

0 Citations 414 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Farah Anah

Sortie France/Français : 2020-03-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Ad Vitam Aeternam, tome 1 : Le goût de l'interdit

Wow wow wow !!! Cette série est un véritable coup de coeur pour moi! J'ai découvert cette auteur grâce à la série Esmé qui est aussi une pépite !

Je reproche néanmoins à ce 1e tome son démarrage. Mon Dieu ! J'ai failli abandonner au bout de quelques pages. J'avais l'impression de lire une liste de courses : une suite de phrases qui s’enchaînent sans connexion. Heureusement que j'ai fait preuve de ténacité parce que je serais passée à côté d'une superbe histoire.

Et puis cette fin .... juste géniale !! Excellent !!! Une chute digne de ce nom.

Je ne peux que recommander !

Afficher en entier
Ad Vitam Aeternam, tome 3 : La couleur des secrets

Juste excellent !!!!! Je confirme !!!

Le rôle de Noah est juste très bien fait... Il garde ce même caractère qui le caractérise du tome 1 au tome 3 sauf bien sûr dans l'épilogue où il devient un gros bisounours. J'ai adoré ce mec détestable au caractère pourri qui ne fait pas dans la demi-mesure. Son personnage a été travaillé à la perfection.

Chan quant à elle, malgré ses sursauts caractériels, demeure assez plate. Noah en fait vraiment ce qu'il veut. Et puis, pourquoi à chaque fois qu'elle a un coup dur, il faut qu'elle aille se réfugier dans le lit d'un gars. Yannick... Ryan ... Spoiler(cliquez pour révéler)pour finir par coucher avec Dimitri bien que Noah et elle furent séparés.

Nous voici donc, livre fini ... Me voici entrain de refermer ce livre avec tristesse et à me demander ce que je ferai du reste de ma vie... C'est vous dire à quel point ces livres sont addictifs et à quel point cette série faisait partie intégrante de mon quotidien. Je déteste cette sensation. Hâte de retrouver une lecture du même niveau.

En tout cas, foncez !!! n'hésitez pas !!! Lisez cette série

Afficher en entier
Ad Vitam Aeternam, tome 1 : Le goût de l'interdit

Je viens tout juste de le terminer alors j’en profite pour laisser mon commentaire à chaud.

Je ne sais pas si j’ai apprécié ce livre, des choses son bien mais dans l’ensemble je ne trouve pas cette lecture transcendante.

Par exemple le sujet abordé est bien trouvé. Le problème qui m’a un peu soûlé tout au long du livre ce sont les réflexions que se fait Chan. Elle se berce d’illusions tout au long du livre à propos de Thomas, lui cherche des excuses pas du tout crédible. Surtout qu’à la fin du livre on ne sait toujours pas la raison de pourquoi elle reste avec lui. Noah lui est difficile à cerner et puis cette fin, j’ai été vraiment bouche bée de lire ça, ça m’a vraiment déçu. Je pensais pas qu’il y allait avoir un retournement comme ça enfin bref. Les personnages secondaires, les amis donc en gros, je les ai trouvés superficiels, ils ne cherchent pas plus loin que ce que dit Chan ça m’a plutôt énervée qu’il ne comprenne pas. Et puis Aida... comment dire que elle ne voit pas plus loin que sa petite personne.

Malgré ses points négatifs, la plume de l’auteure me plaît assez, c’est addictif.

Les scènes hot mettent un peu de piments, elles sont bien construites.

Je ne veux pas dire que c’est un mauvais livre seulement il regroupe la plupart des choses que je déteste y compris l’es triangle amoureux, les indécisions, (les mensonges, les secrets... j’ai trouvé que ça traînait en longueur sinon habituellement ça ne me dérange pas.) Je n’ai pas l’impression d’avoir appris grand chose dans ce tome ci. C’est soit on aime soit on n’aime pas, à vous de vous faire votre propre avis. Personnellement je ne lirais pas le second tome.

Afficher en entier
La Romance de ma vie... TU PARLES !

Un livre plein de fraicheur où l'on se retrouve dans la vie quotidienne!!

Afficher en entier
La Romance de ma vie... TU PARLES !

Rien n'est jamais parfait donc 9.5/10. Sauf que; il vaut son pesant d'or. La madame à lue sa plus belle romance de l'année. J'enlève quelque point pour la forme de l'ecriture qui je l'avoue m'a pris une période d'adaptation. Il y avait certaine longueur.

Serieusement... un livre fantastique que j'ai adorée!!!! Drole, sarcastique, parfois cinglant tout est ficelé pour être dévoré. Rire aux larmes et choqué au point de haïr Ervin. Rafraichissant est le mot qui me vient le plus. Je ne me suis jamais ennuyée. Pour une fois que les personnages ne sont pas gnan-gnans, que la fin a du sens... bref j'adore!!

À lire absolument.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2020-09-05T18:47:47+02:00
La Romance de ma vie... TU PARLES !

Alizée est une jeune femme complexée, auteure à succès, qui ne sort pas beaucoup de chez elle. Elle écrit dans différents genres sous un pseudo différent à chaque fois mais personne ne sait qui se cache derrière. Elle aime la tranquillité de son appart où elle peut écrire sereinement mais elle est victime du syndrome de la page blanche pour une romance qu’elle doit produire. De plus, tout se complique lorsqu’un nouveau voisin s’installe : fêtard, bruyant et changeant de femmes toutes les nuits. Ils se provoquent, se cherchent, se confient et vont commencer à s’apprécier… Une histoire au début assez banale même si Alizée est un personnage n’ayant pas sa langue dans sa poche mais la tournure des choses est originale et non prévisible. Un bon moment.

Afficher en entier
Le Sang des Sauvages, Tome 1 : Savage Task

Une lecture vraiment agréable. Légèrement dark, mais juste un peu..., le roman nous entraîne à une époque où règne la violence. Une excellente fantasy. Je recommande vivement cette lecture.

Afficher en entier
Le Sang des Sauvages, Tome 2 : Le Prix d'Alcibiade

Un second tome tout aussi passionnant. J'ai beaucoup aimé la personnalité des deux héros. On se laisse emporter par ce monde différent du nôtre, mais où l'humanité se révèle tout autant. De nombreuses similitudes avec d'autres romans, mais une excellente lecture malgré tout.

Afficher en entier
Le Sang des Sauvages, Tome 1 : Savage Task

J’ai longtemps hésiter à me lancer dans la lecture de se roman. Pourquoi ? A vrai dire je ne sais pas ! !

J’ai adorée. Vraiment. Mon dieu Leith...!!! Chaud bouillant se sauvage. Il est majestueux, protecteur, fascinant.

Quand à Sanae j’ai beaucoup son personnage bien qu’à des moments elle m’a épuisée par son coter je-ne-comprend-pas.

Le décor est bien planter, les actions nous tiennent en haleine bref un bon combos qui nous amène obligatoire vers le tome 2 avec envie.

On valide ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marina009 2020-09-15T21:42:00+02:00
Esme, Tome 1

https://booksbookmarks.wordpress.com/2020/09/15/esme-t1-farah-anah/

J’avais entendu de supers échos à propos de ce roman et je me faisais une hâte de le lire. C’est pour ça que quand j’ai vu qu’une séance dédicaces était organisée dans les locaux de la maison d’édition, j’ai sauté sur l’occasion et ai commandé mon exemplaire du roman. Qui est arrivé 1 mois après la guerre ET abîmé, mais bon, il était dédicacé, donc j’imagine que c’était déjà cela.

Et quelle déception puisque que je n’ai pas pu le terminer et l’ai déjà revendu avec ma dédicace à l’intérieur, donc je me dis que j’aurais davantage dû réfléchir avant de me le procurer plein prix..

Déjà, la première chose qui m’a dérangée mais que j’ai choisi de passer outre pour le reste du roman, est la différence d’âge entre les deux personnages. Je n’ai rien contre la différence d’âge, quand elle prend place quand les deux protagonistes sont majeurs. Or, ici, le personnage féminin a seulement 12 ans et lui près de 18, et j’ai ainsi trouvé cela très malsain. Je n’ai pas réussi à m’impliquer dans l’histoire même si on peut voir que le milieu duquel ils viennent fait que. Du coup, je me suis dit que j’allais passer outre ce détail sous peine de passer totalement à côté.

Et pourtant, je suis quand même passée à côté, mon intérêt est vite redescendu et arrivée à la moitié, je me suis totalement lassée de la romance rapide. Je la trouvais malsaine et je n’arrivais pas à m’attacher aux personnages. Abain, le personnage masculin, m’a semblé beaucoup trop manipulateur et envahissant dans la vie de Esme. J’avais l’impression qu’il contrôlait ses faits et gestes, elle ne pouvait rien faire seule. Je l’ai trouvé beaucoup trop toxique pour elle. Ainsi, je n’ai pas réussi à trouver la romance mignonne. De plus, les histoires de tromperie, je n’aime absolument pas cela dans les romans et c’est ce qui m’a fait abandonner ma lecture au final, de toute façon, je n’avais aucune accroche avec l’histoire pour me motiver à continuer et ça a même été un soulagement de ne pas poursuivre jusqu’au bout de peur de tomber en panne de lecture.

Malgré tout, j’ai quand même trouvé l’écriture agréable à lire et recherchée.

Pour finir, je vous le conseille si vous recherchez des romances sombres et complexes, mais cette lecture s’est avérée beaucoup trop torturée et toxique pour moi.

Afficher en entier

Dédicaces de Farah Anah
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Black Ink Editions : 11 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array