Livres
515 356
Membres
528 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Christina Lauren

12 127 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

CHRISTINA et LAUREN ont toujours été fascinées par les romans d’amour. Vivant chacune à une extrémité d’un même État – le Nevada –, les coauteurs et amies communiquent plusieurs fois par jour pour parler de choses essentielles (le vernis à ongles sera rouge pailleté ou ne sera pas), et rêvent de passer le reste de leur vie en Californie, à San Clemente, face à l’océan. Inspirées par Twilight, elles ont commencé à écrire des fanfictions en 2009 sous les pseudonymes tby789 (The Office) et Lolashoes (My Yes, My No), et ont entamé leur collaboration avec A Little Crazy. Elles ont retravaillé ensemble la fanfiction 'The Office', devenue célèbre sur Internet, pour donner le jour au roman Beautiful Bastard. On les retrouve sur le web – Beautiful-Bastard.com – ou sur Twitter – @seeCwrite et @lolashoes et sur le site français : www.beautifulbastard.fr

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
11 736 lecteurs
Or
18 693 lecteurs
Argent
11 053 lecteurs
Bronze
6 022 lecteurs
Lu aussi
9 191 lecteurs
Envies
10 098 lecteurs
En train de lire
515 lecteurs
Pas apprécié
763 lecteurs
PAL
9 815 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.86/10
Nombre d'évaluations : 9 826

0 Citations 4 564 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Christina Lauren

Sortie France/Français : 2020-06-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ge39 2020-07-28T14:43:36+02:00
L'Anti-lune de miel

Une petite romance sympathique au scénario parfois un peu tiré par les cheveux, certainement dû à la poisse du personnage féminin...

Cependant, comme j'ai bien les engueulades entre un homme et une femme qui se détestent (les réparties me font toujours rire), et que l'on sait de toute façon, comme cela va se terminer, eh bien je me suis laissée portée par l'histoire (oui parce que j'aime ça quand même) et par la plume fluide et agréable de Chrisina Lauren. Une bonne lecture pour les vacances !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emmamb42 2020-07-28T18:58:33+02:00
L'Anti-lune de miel

Ce roman est très agréable à lire, une vraie découverte de l'été. J'ai adoré être plongé dans ce magnifique hôtel d'Hawaï avec les 2 protagonistes. À lire l'été AB-SO-LU-MENT

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-29T19:46:12+02:00
L'Anti-lune de miel

Ce fût une lecture très agréable, très sympathique à lire en été surtout. Je ne connaissais absolument pas les auteures et l’anti-lune de miel ( même si la couverture ne m’a pas plu au premier abord ) me semblait un bon choix pour découvrir la plume des auteures. Tout d’abord, concernant la plume justement, elle est hyper addictive et très fraîche. Très vite, on est dans l’histoire et je peux dire qu’il n’y a pas un moment où on s’ennuie, surtout avec les deux protagonistes. L’humour est sans arrêt présent mais parfois, le sérieux prend le dessus et là, on ressent les paroles et le passé des protagonistes. Ce que j’ai trouvé dommage, c’est que dès le début, je savais pourquoi ils se « détestent », tout de suite j’ai compris qu’il y avait anguille sous roche mais heureusement, ça ne m’a absolument pas empêché de continuer ma lecture et de l’apprécier. Il n’y a que ça que je trouve de « négatif » dans l’histoire sinon, tout le reste est absolument bien mené. Concernant les personnages, ils ont tous les deux cet humour et cette haine-amour qui se dégagent de leur aura. Je les ai beaucoup aimé même si je ne comprenais pas toujours très bien le choix d’Ethan à vouloir protéger son frère… mais sinon, j’ai tout aimé ! Je ne peux que vous conseillez cette lecture si vous souhaitez passer un bon moment en été.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bellajessica 2020-07-30T04:36:09+02:00
L'Anti-lune de miel

Une belle romance feelgood même si je doit avouer qu'il n'y a pas eu autant d'étincelle que je l'espérais. Très belle plume également un petit livre qui fait rire et du bien. Le point de vue masculin aurait été encore meilleur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Juliie29 2020-07-31T19:16:25+02:00
L'Anti-lune de miel

Bon petit roman qui m'a fait rire par moment malgré tout je l'ai trouvé quelconque.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Claire_V 2020-08-01T19:13:05+02:00
L'Anti-lune de miel

Insta : @claire_readings

Alors déjà la couverture est canon

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Justthewayyouread 2020-08-02T13:58:49+02:00
L'Anti-lune de miel

Une jolie lecture estivale où nous découvrons Ami et Olive, soeurs jumelles. Si Ami semble transformer en or tout ce qu'elle touche, la poisse colle à Olive depuis sa plus tendre enfance. Elle enchaîne les situations cocasses et les galères.

Le jour du mariage d'Ami, une intoxication alimentaire touche tous les invités, sauf Olive et Ethan, le frère du marié ( je vous laisse découvrir pourquoi ils sont épargnés

Afficher en entier
Commentaire ajouté par giniebook 2020-08-02T14:08:31+02:00
L'Anti-lune de miel

Malgré l'histoire qui est intéressante, je n'ai pas aimé le mode d'écriture. Il y a beaucoup trop de natation et de blabla inutile. C'est dommage.

Afficher en entier
Love and Other Words

Je ne m'attendais pas à lire cette histoire et à rencontrer ce genre de personnage. Il a surpassé toutes mes attentes et m'a beaucoup touché. Je vous recommande tellement fort ce roman.

Je ne m'attendais pas à autant m'attacher aux personnages et pourtant ce fut le cas. Les personnages sont doux, tendres, forts émotionnellement, ont un passé comun compliqué. Macy et son père décide d'acheter une maison secondaire après le décès de sa mère comme refuge du  monde extérieur, histoire de s'offir une pause quand le monde tourne trop vite et trop intensemment. Là, dans cette nouvelle maison, elle fera la connaissance de Elliot et qu'est ce que j'ai aimé ce personnage. Encore une fois, le personnage masculin fut mon préféré, celui que j'ai préféré suivre, celui que j'ai le plus adoré connaitre. Elliot est un personnage intense, autentique, honnête, parfois maladroit, très touchant, qui sait ce qu'il veut et se bat contre vent et marée pour obtenir ce qu'il désire. La seule chose que j'aurai aimé c'est entrer pleinement dans sa tête, ça aurait été le summum.

Macy est une bulle de douceur et de douleur que j'ai pris plaisir à apprendre à connaître. Les autrices ont façonné le roman de telle façon qu'on se demande continuellement ce qui a séparé les deux protagonistes, ce qu'ils ressentent par rapport aux évènements du passé. Et j'ai adoré en savoir davantage sur eux et sur leurs sentiments au fil des pages. Tout monte crescendo et ce fut parfait.

Ce que j'ai le plus adoré c'est qu'on sait d'entrée de jeu que les personnages ce sont perdus de vu après un événement qui a fait basculer leur relation et on ne sait pas quel est cet événement avant la quasi fin du roman. Les autrices ont bâti ce roman sur le fondement d'un chapitre qui se passe aujourd'hui et un chapitre il y a 15 ans en arrières, un chapitre aujourd'hui, un chapitre 11 ans en arrière et ce jusqu'à ce qu'on se rapproche de "l'événement''. Malgré ce qu'on pourrait penser, les retours en arrières ne nous perdent pas dans la lecture au contraire, cela nous permet de la comprendre davantage et de comprendre les angoisses et peurs et appréhensions et joies des personnes aujourd'hui. Cela rendait le livre plus intriguant. Les flash back nous permettent de mieux comprendre l'histoire et le pourquoi les personnages sont ainsi. Bref, j'ai adoré la façon dont Christina & Lauren ont décidé de bâtir le roman. Sans compter leur plume qui est toujours aussi fluide, addictive, sentimentale, bouleversante et si réconfortante. Ce roman est un instant de douceur et d'amour qui va vous toucher en plein coeur. 

Le bonus c'est la présence d'un personnage d'origines portugaises ou portugaise brésilienne. Même si les autrices ne le mentionnent pas dans la version traduites, étant portugaise et après avoir trouvé dans le roman le prénom Laís, des mots tels que "meu amor", "meu docinho" ou encore "mãe" c'est sur à 100%. Et j'ai adoré cela car c'est la première fois de ma vie que je rencontre un personnage d'origines portugaises dans un roman.

Bref, en somme un excellent roman, plein de douceur, de tendresse, d'amour, de blessures et de passés tumultueux qui ravira les fans de romance ou encore ceux qui souhaitent lire une romance toute douce cet été. 

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FelRose 2020-08-07T10:22:56+02:00
Autoboyographie

Ben... Ce roman est à lire absolument.

Ce n'est pas un bête roman d'amour adolescent, mais une hymne à l'amour et à la tolérance.

La romance entre Tanner et Sebastian est émouvante, complexe, notamment à cause de la culture et de la religion de l'un qui font tous les obstacles entre leur histoire.

La culture Mormon, leurs croyances, cet aspect sociétale dans un roman fut pour moi une grande première, et m'a énormément intéressée.

Les émotions, le langage et les pensées de Tanner sont très bien retranscrits de son point de vue adolescent. C'est très immersif, j'avais vraiment l'impression d'être lui. De pouvoir le comprendre, et cette totale identification (pas dans le comportement, juste la façon de parler de penser...) m'a épatée.

Malgré le ravissement que j'ai éprouvé envers la justesse des personnages, des petites choses m'empêchent de le catégoriser or.

Notamment quelques longueurs dans le roman et les passages subits à la troisième personne vers la fin du roman (même si je comprend que c'est nécessaire, et justifié).

De plus, la fin est un peu maladroite. Évidemment je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais je reste sur ma fin...

Mais ce roman reste un très bon livre, que je conseille vivement, et dans lequel j'ai vraiment aimé me plonger.

Afficher en entier

Dédicaces de Christina Lauren
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 31 livres

Pocket : 10 livres

Gallery Books : 10 livres

Simon & Schuster : 5 livres

Mira Taschenbuch Verlag : 2 livres

France Loisirs : 1 livre

S & S International : 1 livre

Pocket Star : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array