Livres
520 315
Membres
536 186

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anya Allyn

93 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Sorcier 2017-01-14T16:41:21+01:00

Biographie

Anya Allyn a grandi à Sydney, Australie, et vit à présent près d’une plage de la Côte Centrale. Elle passe ses journées avec 5 incroyables mecs, dont 4 sont ses fils. Enfant, on pouvait la trouver en train de lire, de dessiner des BD ou de s’évanouir pendant les répétitions de la chorale de son école religieuse. Elle a travaillé dans le divertissement, les contenus web et plus récemment en tant qu’éditrice attachée pour Fairfax Media en Australie.

Source : http://www.editionsduchatnoir.fr/allyn-anya/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
33 lecteurs
Or
38 lecteurs
Argent
42 lecteurs
Bronze
20 lecteurs
Lu aussi
8 lecteurs
Envies
197 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
146 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.83/10
Nombre d'évaluations : 76

0 Citations 41 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anya Allyn

Sortie France/Français : 2019-06-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Carrousel Éternel, Tome 2 : Paper Dolls

une pépite !! une suite époustouflante à couper le souffle !! les enchaînements sont vraiment imprévus, personne même la plus tordue ne pourrait savoir comment les choses vont tourner !! l'histoire prend une ampleur des plus casse tette et surtout des plus imprévisible !!!

Afficher en entier
Le Carrousel Éternel, Tome 3 : Marionette

encore un tome et une suite qui m'ont laisse sans voix !! mais ou l'auteur va chercher tout ça ??? !!! encore un tome qui a été dévoré en seulement deux jours !! il nous laisse sur notre fin, il ne s’arrête jamais, de saut en saut de surprise en surprise c une bombe !!!

Afficher en entier
Le Carrousel Éternel, Tome 4 : Music Box

un final qui fini en feu d'artifice !! ou l'on se retrouve face à soi même en se demandant ce qui vient de se passer !!! on referme la série avec une boule au ventre , on a pas envie que ça se finisse et encore moins de dire au revoir à ces personnages si attachants !! de rebondissement en rebondissement, on dévore, on ralenti pour pas que l'aventure se termine trop vite ... Puis le final, l'apoteose et la vous restez bluffe !! tout se met en place dans votre esprit et vous ressentez une boules qui s'installe au plus profond de vous et une question revient en boucle : Pourquoi ? mais pourquoi ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maureen-Brasseur 2020-04-08T15:29:08+02:00
Lake Ephemeral

Une lecture assez surprenante je dois dire.

Ici nous faisons la connaissance de Sera, 12 ans, orpheline déposée par sa mère à l'âge de

5 ans.

Elle est baladée de famille en famille, mais son comportement fait qu'aucun couple ne veut l'adopter. Un jour, la directrice de l'orphelinat reçoit une lettre de sa mère biologique et

Sera doit rentrer chez elle à Lake Ephemeral. Là-bas, elle fait la connaissance de 5 autres enfants et de leur famille, ainsi que de Miss Fern sa gouvernante. Sa mère est malade et elle ne peut la voir pour le moment.

C'est ainsi que sa vie nouvelle vie commence, le problème est que comment s'intégrer quand tout le monde voit en vous une meurtrière et une traîtresse.

Sera va aller de découverte en découverte, et rien de ce qu'elle trouvera ne sera logique.

Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal au début du récit, car je ne voyais pas trop où voulais en venir l'auteur, beaucoup de descriptions, beaucoup de longueurs ont fait que je n'en voyais pas le bout. Pourtant à partir du moment où les choses ont commencées a devenir bizarres et à partir un peu en cacahuète, j'ai adoré ma lecture. Je ne m'attendais pas

à ce que ma lecture parte dans ce sens là et je dois dire que l'auteur à une imagination débordante. J'ai adoré le personnage de Kite, c'est le seul personnage secondaire a être aussi bien travaillé, je trouve dommage que l'auteur n'aie pas approfondi les autres enfants, cela aurait, je pense, apporté plus de piquant au récit. Par contre, Lake Ephemeral est magnifique en description, et ses manoirs sont tout simplement splendides avec leur coupole.

La première partie du récit, on est avec Sera quand elle a 12 ans, et à partir de la quatrième partie nous la retrouvons a 17 ans. Nous allons de rebondissements en rebondissements, des choses horribles sont faites mais quand il s'agit de son enfant rien n'est impossible.

En bref, j'ai tout bonnement adoré ma lecture et franchement foncez si vous voulez être surpris.

Afficher en entier
Le Carrousel Éternel, Tome 2 : Paper Dolls

Encore traumatisée par le tome 1, j'ai eu du mal à terminer celui-ci, craignant un nouvel enfermement pour les héroïnes. Mais l'histoire prend un tour différent. Je me doutais de certaines choses, mais ça n'enlève rien à l'intrigue, c'était peut-être même pire : j'aurais aimé prévenir Cassie ! Le récit dans l'époque actuel est entrecoupé par l'histoire de Jessamine, que j'ai trouvé très intéressante et révélatrice à la fois du personnage (plus touchant que ce qu'elle laissait paraître) et des mystères de la Maison de Poupées. On a les réponses à certaines questions, mais d'autres questions apparaissent avec les révélations, notamment la dernière, fracassante. L'ambiance est toujours incroyablement oppressante, d'où le temps assez long que j'ai mis à le lire. Mais l'envie de continuer cette série et découvrir le fin mot de l'histoire est toujours là.

Afficher en entier
Le Carrousel éternel, Tome 1 : Dollhouse

Une lecture un peu longue au démarrage, mais j'ai vite été prise dans cette ambiance lugubre. L'intrigue est un peu lente, mais il y a un engrenage des événements logiques ainsi que des rebondissements inattendus. Un bon premier tome !

Afficher en entier
Le Carrousel éternel, Tome 1 : Dollhouse

Une ambiance particulière, que j'ai beaucoup apprécié !

Un très bon roman, qui se dévore avec grand plaisir. Je crois cependant que je ne lirais pas la suite, cette fin me convient et me suffit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rachelle-15 2020-08-07T22:46:32+02:00
Lake Ephemeral

Honnêtement, je pensais vraiment que cela n'allait pas me plaire, le résumé me laissait sceptique. Finalement, malgré un début un peu lent, l'histoire est captivante et intriguante, j'ai été agréablement surprise !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zanaka59 2020-08-28T21:15:07+02:00
Lake Ephemeral

j'ai eu du mal avec les 100 premières pages mais je me suis accroché et j'ai bien fait. j'ai lu d'une traite la seconde partie du livre. je me suis prise dans ce mystère et la fin est surprenante. un très bon livre.

Afficher en entier
Le Carrousel éternel, Tome 1 : Dollhouse

Si j'ai grandement apprécié l'aspect thriller, le côté fantastique lui m'a prise de court. Je ne pensais pas partir sur une histoire de ce genre et je reste assez mitigée à ce sujet. Je n'ai pas tout compris, je n'ai pas trouvé les explications toujours très claires, et j'en ressors avec un sentiment perplexe. Pas sûre de lire la suite.

Afficher en entier

Dédicaces de Anya Allyn
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions du Chat Noir : 5 livres

Alternate Cover Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array