Livres
512 216
Membres
523 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anna Todd

Etats-Unis Né(e) le 1989-03-20 ( 31 ans )
18 135 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par MFHPT 2015-02-02T01:08:27+01:00
de

Biographie

Anna Renee Todd (née en 1989) est l'auteur de quatre romans érotiques After, After We Collided, After We Fell et After Ever Happy.

À l'origine, elle imagine une fanfiction avec comme personnage principal le chanteur du groupe One Direction.

Tapée sur smartphone et publiée sur Wattpad, son histoire connaît un grand succès et aura droit à une édition papier en quatre livres. En France, la publication est réalisée par la maison d'édition Hugo et Cie. Les droits de l’œuvre, pour une adaptation cinématographique, ont été acheté par Paramount Pictures.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
19 585 lecteurs
Or
19 556 lecteurs
Argent
10 467 lecteurs
Bronze
6 558 lecteurs
Lu aussi
11 156 lecteurs
Envies
8 583 lecteurs
En train de lire
1 270 lecteurs
Pas apprécié
1 438 lecteurs
PAL
9 165 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.87/10
Nombre d'évaluations : 12 210

5 Citations 5 235 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anna Todd

Sortie France/Français : 2020-06-04

Interview

Vidéo ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-05T10:55:29+01:00

Les derniers commentaires sur ses livres

Stars, Tome 2 : Nos étoiles manquées

Un second tome que j'avais hâte de découvrir, car j'avais adoré ma lecture du premier tome. Cependant, l'attente a été vraiment longue et finalement, je ne suis pas vraiment rentrée dans ma lecture comme je l'aurais voulu dans ce second tome...

L'histoire reprend après que Karina est appris le mensonge que lui avait caché Kael. Elle le quitte sans un regard et décide de reprendre sa vie au côté de sa colocataire enceinte, qui vit des heures difficiles dans son couple, et son frère, qui va passer beaucoup de temps avec elle. Mais Kael reste toujours dans son esprit et quand elle le revoit, elle repense aux bons moments qu'ils ont passé ensembles... Karina peut-elle lui pardonner et faire renaître leur relation de ses cendres...

Tout d'abord, vu que cela fait un sacré moment que j'ai lu le premier tome [à sa sortie ndlr], j'ai eu un peu de mal à me replonger dans l'histoire, au sein de cet univers particulier, avec ses personnages. Cependant, au bout de quelques chapitres, ce fut chose faite. Ce n'est pas pour autant que j'ai adoré ma lecture. En effet, j'ai trouvé ce second tome très plat par rapport au premier. La romance est totalement mis de côté et finalement, il y a très peu de choses qui se passent entre Karina et Kael. L'auteure semble avoir préféré développer son univers, ce qui est réussi. On découvre les personnages secondaires, leurs vies, etc. Néanmoins, j'aurais voulu retrouver un peu de romance, car ce côté-là est très plat et je n'attendais vraiment à plus de développement dans ce second tome.

Malgré les défauts, je veux savoir ce qu'il va se passer ensuite dans la vie de Karina, mais aussi de sa colocataire enceinte et de son frère. Bref, je lirais avec plaisir le troisième tome, en ayant moins d'attentes pour ne pas être déçue.

Du côté des personnages, nous avons deux narrateurs. En premier lieu, il y a Karina, une jeune masseuse, très engagé auprès de ses clients, mais aussi auprès de ses amis et de sa famille. Elle sera toujours prête à tout pour eux. Malheureusement, en amour, elle ne veut plus de relation au vu de ce qui s'est passé avec Kael. Malgré tout, il reste toujours dans son esprit et quand elle le revoit, elle va vouloir retourner vers lui inévitablement. Comme dans le premier tome, j'ai trouvé Karina très attachante et touchante. Mais je dois dire que cela va être plus son entourage qui sera développer dans ce tome que sa propre histoire.

En effet, la présence de sa colocataire enceinte, Elodie, et de son frère va la rendre, finalement, spectatrice de ce second tome. Je regrette un peu cela. Néanmoins, j'ai beaucoup aimé découvrir leurs histoires respectives, mais je trouve que ces récits auraient eu un intérêt certain dans un spin-off...

En second lieu, il y a Kael, qui essaye de reprendre après sa rupture avec Karina, mais elle occupe tous ses esprits. Il sait qu'il a fait une erreur, mais ne sait pas comment la réparer. De son côté, c'est vraiment l'univers des militaires, qui va être développé. Comme dans le premier tome, j'ai beaucoup apprécié cela. Après vu la fin du premier tome, j'ai eu du mal à me rattacher vraiment à Kael. J'espère que cela va changer dans le prochain volume.

Par contre, je ne peux pas trouver de critiquer à la plume de l'auteure, que je trouve toujours aussi entraînante et addictive. J'aime chacun de ses romans, malgré les déceptions, pour cela. Et j'ai déjà hâte de découvrir ses prochains romans.

En général, une petite déception par rapport à ce que j'attendais, mais cela ne m'empêche pas de vouloir découvrir la suite de cette Saga.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2020/07/stars-tome-2-nos-etoiles-manquees-danna.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zoooe 2020-07-09T18:35:57+02:00
After, Saison 1

Je suis assez partagée sur cette lecture.

Je dois avouer ne pas savoir si je l’ai aimée ou non.

Ce mélange de young-adult et de romance érotique (à ma plus grande surprise) m’a semblé un peu cliché.

Notre personnage féminin est une jeune fille sans problèmes, au dossier scolaire irréprochable et à la vie bien rangée. Elle rencontre Hardin, LE bad-boy de l’université et c’est le coup de foudre -même si elle ne se l’avouera que trèèès tardivement.

Mais cette idylle va générer de nombreux problèmes.

Et si j’aime bien l’écriture d’Anna Todd, qui est plutôt facile à lire, je dois l’avouer, je n’ai pas vraiment accroché à l’histoire. C’est du vu et revu selon moi.

Je n’ai pas détesté cette lecture, au contraire, mais j’ai été un peu déçue par le déroulement trop facile du scénario.

Afficher en entier
Stars, Tome 2 : Nos étoiles manquées

Beaucoup trop de détails qui alourdissent l’histoire. Chose qui vaut pour le tome 1 comme pour le tome 2. Il y a certains moments j’ai même sauté des passages tellement ça devient long.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DjamelH 2020-07-11T11:28:03+02:00
After, Saison 1

L'histoire peut sembler longue et répétitive mais on ne peut pas se passer de Tessa et Hardin, il nous en faut toujours plus. Je suis vraiment un grand fan de ces deux là...On entre vite dans l’histoire, les personnages sont attachants. Durant la lecture, j’ai vite été piqué par la curiosité, jusqu’ou cette histoire va aller! Une belle série pleine de tourments.

C'est épuisant pour le lecteur même si c'est addictif malgré tout.

Des hauts des bas des sentiments enflammés des mensonges des séparations , des pardons et ça n'en fini pas au fil des tomes.....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DjamelH 2020-07-11T11:37:46+02:00
After, Saison 2 : After We Collided

Bien cette suite du premier tome (ce qui n'est pas toujours vrai), le livre se lit rapidement on veut toujours savoir la suite. On continue sur tout ce suspens, cet amour, cette tragédie et on ne s’en lasse pas ! On n’a toujours envie d’en savoir plus!A toute personne à partir de 15/16 pour certains passages assez crus.Que de rebondissements ! Ce chapitre m’a beaucoup plu !! Je le conseille ! Un peu long par rapport au premier mais très intéressant , j’ai hâte de lire After chapitre 3 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DjamelH 2020-07-11T11:43:34+02:00
After, Saison 3 : After We Fell

Un 3ème Tome toujours aussi bien. Je dirais même mieux que les 2 premiers dans le sens où le côté "je t'aime, moi non plus" est encore moins présent, du moins, est écrit autrement et est moins ressenti. Et c'est avec plaisir que Tessa se réveille enfin ! J'adore ces livres c'est une très belle histoire dommage qu'il y a trop de coups de gueule trop de séparation malgré tout c'est une histoire qui me donne envie de lire jusqu'à la fin pour savoir comment cette histoire va se terminer....Mais c'est un Tome trop court selon moi... Hâte de lire le Tome 4 maintenant !

Bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DjamelH 2020-07-11T11:48:22+02:00
After, Saison 4 : After We Rise

Comme pour les tomes précédents on ne peux qu'aimer et vouloir connaître la suite , je le recommande comme les autres...Un tome plus apaisant! Moins de bagarres, plus d'amour et de compréhension. Après un tome 3 que j'ai lu en plusieurs fois, mais je me suis accroché, et j'en suis bien content, ce tome fait du bien à Tessa et Hardin, mais à moi aussi je dois dire. Alors, ne le ratez pas, il fait trop du bien!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DjamelH 2020-07-11T11:56:32+02:00
After, Saison 5 : After Ever Happy

Même si ce n'est pas le plus long ( ce qui est dommage mais il faut bien que ça se termine un jour !) cet épisode est vraiment sympa et ne nous laisse pas sur notre fin. J'ai eu beaucoup de mal à lâcher livre pour aller travailler....

Anna Todd a vraiment conclu cette saga avec une vraie fin ce qui est agréable. Il ne fallait rien de plus pour apprécier le dénouement.

Il faut savoir se battre pour obtenir ce que l'on aime.

Alors bravo aux héros et surtout à l'auteure . Je n'en dirai pas plus pour laisser aux gens le plaisir de découvrir les nouvelles aventures de Tessa et Hardin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurorevllmn 2020-07-12T11:30:01+02:00
After, Saison 3 : After We Fell

Le livre manque de rebondissements, c'est lassant et on tourne en rond.

Afficher en entier
After, Saison 4 : After We Rise

Ce 4eme tome est tout aussi bien que les autres, mais je m'attendais à mieux comparé au tome 3 que j'avais trouvé plus intéressant.

Afficher en entier

Dédicaces de Anna Todd
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 24 livres

Gallery Books : 17 livres

Planeta : 10 livres

LGF - Le Livre de Poche : 9 livres

Editions de l'Homme : 7 livres

Simon & Schuster : 6 livres

- : 6 livres

Otava : 6 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array