Livres
515 160
Membres
528 357

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angela Behelle

2 108 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-11-02T12:23:24+01:00
de

Biographie

Auteure de Voisin voisine, Angela Behelle a tout d’abord connu un véritable succès numérique avec sa série La Société. Elle est depuis devenue la référence de l’érotisme à la française. Qu’importe qui elle est vraiment, Angela Behelle est une femme comme toutes les autres : tranquille et sage… en apparence. (Source : jailupourelle.com)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 291 lecteurs
Or
2 578 lecteurs
Argent
1 479 lecteurs
Bronze
699 lecteurs
Lu aussi
1 002 lecteurs
Envies
2 056 lecteurs
En train de lire
61 lecteurs
Pas apprécié
135 lecteurs
PAL
2 051 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.78/10
Nombre d'évaluations : 1 814

0 Citations 935 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Angela Behelle

Sortie France/Français : 2019-12-04

Les derniers commentaires sur ses livres

La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ?

J'ai lu toutes les histoires de cette série mais le tome 1 m'a particulièrement touché. Les deux personnages sont très attachants, ils se confrontent, s'aiment, se désirent… on a qu'une hâte, comment va se terminer cette histoire!!Foncez!!

Afficher en entier
La Société, Tome 2 : Mission Azerty

Un deuxième tome très réussi. On en apprend un peu plus sur la "société". Les personnages sont attachants, belle plume

Afficher en entier
La Société, Tome 3 : À votre service !

J'ai adoré ce roman, même si le 1er reste mon préféré. Je continue

Afficher en entier
La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ?

J'avoue que j'avais un peu peur en prenant le premier Tome qui d'après la description ne me disais rien et pourtant!!! Un excellent livre , l'érotisme est à son maximum !!! L'histoire est bonne et les personnages intéressants, ceci dit, la fin pourra déranger les lecteurs qui ne sont pas habitués à un certain niveau de porno-SM. Certaines scènes sont dérangeantes malgré une bonne écriture et j'en ressors mitigé. J'adore lire Angella Behelle et j'ai hâte de découvrir la suite!

Afficher en entier
La Société, Tome 2 : Mission Azerty

Ce livre est un vrai plaisir ! A croquer ! j'ai aimé l'apprentissage vers la découverte de l'amour et la suite bien sûr...J'ai préféré ce tome au précédent. Il est plus question de sentiments que de sexe. J'adore le personnage de Paul. Ils sont très manipulateurs dans cette famille!!! L'écriture est toujours aussi plaisante à lire. L'auteure apporte avec finesse et délicatesse les traits d'érotisme dans son roman. Seule la fin m'a semblé un peu légère, je m'attendais à un peu plus d’ampleur. J'ai apprécié ce tome pour son côté sensuelle et sulfureux, et moins vulgaire que le premier. Un très bon moment de lecture.

Afficher en entier
La Société, Tome 3 : À votre service !

C' est le tome qui m'a le plus plu !!! C'est un genre de Pretty woman du début a la fin , l'héroïne est simple et drôle et lui est le "mâle" suprême ! on voit leur relation évoluer et ils s'attachent l'un à l'autre de plus en plus ... Oui pour moi romantisme et sexe sont compatibles, et j’ai trouvé exactement ma dose dans cette lecture ! Comme dans les autres tomes, les personnages ont du relief, du caractère et des blessures qui les rendent attachants au possible ! Daniel restera longtemps dans ma mémoire...j'ai adoré

Afficher en entier
La Société, Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga

Pas mal mais j'ai moins aimé...Cela devient un peu répétitif ...L'univers de la Société d'Angela Behelle est à part. Cette série peut déranger, alors on aime ou on aime pas. Il est question de soumission, mais pour ma part ce roman est écrit d'une manière qu'on aurait presque envie d'essayer, même si ce n'est pas notre univers ! Pour un public averti ! C'est un excellent roman qui ne dévoile pas tout de suite ces mystères.Cependant, dans la saga, mon favori reste le deuxième, mais c'est bon avis personnel.

Afficher en entier
La Société, Tome 5 : L'Inspiration d'Émeraude

Comme tous les livres de cette auteure, celui ci rejoint la série "La société" je les dévore à chaque fois....Egale à elle même Angéla Behelle nous emmène dans un monde de plaisir et de volupté sur fond de romance..Cette saga ne cesse de m'impressionner par son originalité, son audace et ses émotions. L'intrigue est intéressante, la rencontre de l'ange et du diable dans un mélange de luxure et tendresse, magnifique ! Les personnages sont toujours aussi attachants et avec du caractère, un bon atout à l'histoire.

Afficher en entier
La Société, Tome 2 : Mission Azerty

https://mabiblio1988.wordpress.com/2020/05/27/la-societe-tome-2-mission-azerty-angela-behelle-le-zoo-gin-philipps-les-filles-au-chocolat-tome-5-%c2%be-coeur-poivre-cathy-cassidy/

J’appréhendais un peu ma lecture, car les souvenirs du premier tome n’était pas très présent. En effet, j’ai lu celui-ci, il y a plusieurs années donc forcément…

Heureusement pour moi, le fil conducteur de cette saga n’est pas un couple ou même des personnages mais La société. La définir sans trop vous en dire est un peu compliqué mais je vais essayer. Disons qu’Elle regroupe des personnes aisées et leur permet de vivre certaines expériences… Puisque nous sommes dans une saga érotique, vous vous doutez bien que ses membres ont tous un penchant assez prononcé pour les plaisirs de la chair…

Pour autant, nous retrouvons quand même l’héroïne du premier tome, comme personnage secondaire. Comme souvent, au fur et à mesure de ma lecture, je me suis souvenue du premier tome.

Pour en revenir au second tome, nous passons notre temps en compagnie de Mina. Une jeune femme en école de journalisme qui va, pour payer ses études et ses loisirs, travailler auprès d’un ancien éditeur, Paul, qui souhaite écrire son autobiographie. En même temps que Mina, qui n’a pas froid aux yeux, nous allons (re)découvrir La société mais aussi Paul et sa famille. J’ai beaucoup aimé le personnage féminin même si certains de ses faits et réactions sonnaient parfois un peu faux. Elle a accepté certaines choses un peu trop facilement et son comportement était de temps à autre assez scandaleux. Après tout peut-être que dans sa situation, j’aurai fait la même chose. Une chose est sûre c’est que La société a un certain effet sur ces adhérents… Du côté de Paul, c’est un personnage vraiment très intéressant et prêt à tout pour arriver à ses fins.

J’ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. La plume de Angela Behelle est très agréable, les scènes érotiques ne sont absolument pas vulgaires et servent l’histoire. Je vais essayer de ne pas laisser passer autant de temps avant de découvrir le troisième tome car c’est une saga que j’ai vraiment très envie de poursuivre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MarieLaure88 2020-07-04T20:27:08+02:00
Voisin, voisine

J'ai adoré! J n'ai pas plongé dans l'histoire tout de suite, j'étais un peu sceptique de la tournure que prenait l'histoire. Et puis je l'ai dévoré en un week end. Jusqu'où la passion peut prendre le pas sur la raison? Jusqu'où peut on aller avant de se perdre soi - même? Je n'ai pas lu les autres livres de cette auteur, dont le descriptif ne m'a pas conquise donc je ne peux pas comparer. Une histoire qui commence tout doucement, mais qui vous emporte très vite. On arrive pas à arrêter de lire ! C'est un énorme coup de cœur pour moi, même si j'en ai lu pleins d'autres depuis, il reste dans mes romans fétiches et favoris. Angela Behelle a écrit ce roman d'une main de maître. Elle m'a captivée, emportée, envoûtée et j'ai vraiment plus qu'adoré ! Merci !!!

Afficher en entier

Dédicaces de Angela Behelle
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 28 livres

La Bourdonnaye : 12 livres

Pygmalion : 6 livres

Lulu : 1 livre

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Blanche : 1 livre

DIVA : 1 livre

Diva Romance : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array