Livres
515 345
Membres
528 779

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angel Arekin

2 061 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Sorcier 2017-01-14T19:44:01+01:00
de

Biographie

Née en 1981 à Brive-la-Gaillarde, Angel Arekin partage sa vie avec sa famille, son boulot, la littérature, le cinéma, les mangas, le web, les amis, et si cela ne suffit pas, avec ses pages d’ordinateur sur lesquelles se dessinent de nouveaux mondes, peuplés de créatures étranges. Passionnée de fantasy depuis sa découverte du Seigneur des Anneaux, diplômée en histoire médiévale et inspirée par les collines verdoyantes de Corrèze, Angel bâtit une épopée fantasy à l’âge de 20 ans qui occupera 15 ans de sa vie. Le Porteur de Mort est né, et à travers lui, de nouvelles histoires brûlent déjà d’être couchées sur le papier.

Retrouvez la sur sa page Facebook : Angel Arekin – Auteur

Source : http://plumeblanche-editions.fr/?page_id=351

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 655 lecteurs
Or
1 917 lecteurs
Argent
967 lecteurs
Bronze
484 lecteurs
Lu aussi
714 lecteurs
Envies
2 576 lecteurs
En train de lire
116 lecteurs
Pas apprécié
76 lecteurs
PAL
2 523 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.05/10
Nombre d'évaluations : 1 943

0 Citations 931 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2020-11-03

Dernier livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2020-02-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lm58 2020-07-30T14:48:23+02:00
The Missing Obsession

Que dire de ce livre!!!Le problème c est que l on ne peut pas en parler sans en divulguer le contenu.Donc shuttt!!!pour celles qui ne l ont pas lu. Juste impressionnant l auteur joue avec nous dès le premier mot. Voila je n en dirais pas plus.Je le conseille à 200 % . Entrez dans le monde de la folie

Afficher en entier
Le Porteur de Mort, tome 1 : L'apprenti

C'est une agréable surprise, je m'attendais à un univers plus sombre et qu'on soit plongé dans les complots dès le début mais non, ce premier tome est comme une longue introduction, l'auteure met en place le décor, nous initie aux moeurs de ce monde et nous introduit chaque personnage. Même si c'était lent, j'ai beaucoup aimé me laisser emporter dans l'univers et essayer de comprendre tout ce qu'il nous est expliqué. J'ai hâte de lire la suite

Afficher en entier
Le Porteur de Mort, tome 2 : Tenshin

Une suite pleine de rebondissements et de combats. Je m'étais habituée au fait que Seis était borné et se dérobait quand les choses devenaient trop sérieuses pour lui, mais je me disais qu'une fois Tenshin il murirait, enfait non. Il est deux fois plus borné. Ce qui devient lassant.

Mais j'ai beaucoup aimé cette suite, avec plus d'approfondissement au niveau de l'histoire de Nais.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oryana35 2020-08-02T21:57:14+02:00
Is it love ? Carter Corp. Gabriel

Je me suis laissée tenter par ce roman car j'ai vu la pub pour le jeu du même nom. Je n'ai pas jouer, préférant lire le livre. C'est sympa et reste de la romance érotique très intense. Une lecture plaisir, sans prise de tête.

Afficher en entier
Le Porteur de Mort, tome 3 : Le lion blanc

Dans ce tome on suit autant Seis que Nais, au début je trouvais les transitions entre chaque cycle brutales, mais ensuite je me plongeais dans la tête de chacun avec avidité.

On passe d'un retournement de situation à un autre, d'une trahison à une autre. Cette suite m'a gardée en haleine pendant toute ma lecture et je le suis encore car je vais de ce pas lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cyn79 2020-08-04T17:19:07+02:00
The Missing Obsession

Une sacrée lecture très prenante et poignante. Premier livre que je lis de l'auteur et elle m'a bluffé. Je n'ai pas vu venir ce que l'auteur nous réservait.Quel retournement de situation! Quand j'ai compris certaines choses, j'avais envie de relire le début du livre pour mieux appréhender ce qui se jouait vraiment. C'est très bien écrit, on ressent bien les émotions des deux personnages. Ce sont deux écorchés vifs qui ont vécu l'enfer et qui portent d'énormes cicatrices physiques et mentales. Dommage que des non-dits les ont fait vivre encore plus dans la souffrance. Toutefois, ça reste une histoire d'amour hors norme et bouleversante, faite dans la douleur et la passion.

Afficher en entier
Is it love ? Carter Corp. Gabriel

Si vous cherchez un livre avec une relation patron/emplyée ce livre est fait pour vous !

Des personnages avec du caractère, un super sénario et la plume sublime d’Angel Arekin.

Que demander de plus !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melinda99999 2020-08-06T01:47:31+02:00
The Missing Obsession

A toutes celles qui ont peur des darkromances (comme moi), foncez pour ce livre d’une incroyable qualité. Tout est bien, de la mise en page au récit . L’histoire ne peut vous laisser de marbre, elle est terrible !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melinda99999 2020-08-06T01:57:29+02:00
Le Cri du silence

Coup de cœur ♥️.

Parlons peu, parlons bien.

L’histoire se déroule sur un archipel de Norvège qu’il me tarde de découvrir moi-même: les îles Lofoten. Un petit coin de paradis au nord du cercle polaire... En somme, un endroit parfait pour imaginer une histoire comme celle de Maja et Caern.Un lieu étrange et peu peuplé, peu connu, avec d’étranges personnages... Un coup de génie !

L’auteure rend grâce aux sublimes paysages de ces îles à travers une plume addictive, descriptive et très très très agréable. On se croit dans un film ! On sent nettement qu’elle maîtrise son sujet. Elle apporte d’ailleurs une touche anxiogène à l’atmosphère particulière qui règne durant tout le roman. Puisque oui, le petit côté thriller nous tient en haleine dès la première page du livre. C’est macabre et violent, un tueur en série rôde, et entre en coalition avec le quotidien de nos protagonistes. Maja est une femme courageuse, perspicace et déterminée qui n’a pas peur du regard des autres et Caern, est un jeune homme hanté par ses démons qui reste malgré tout lucide, mature et fragile. C’est la première fois que j’aime autant avoir un pdv masculin, ses pensées sont déroutantes, et ne m’ont pas dérangée, j’ai même été fascinée. Je l’ai trouvé d’autant plus attendrissant. Caern était de loin le personnage le plus intriguant, je ne l’ai pas de suite cerné, mais quelle bonne surprise ! Il est touchant !!

Leur histoire est très belle, c’est eux contre le monde, en plus de se soutenir mutuellement, ils partent au front main dans la main. Il y a un magnifique message dissimulé à travers tout le roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melinda99999 2020-08-06T02:22:53+02:00
Tes notes pourpres

Cette auteure est une valeur sûre.

C’est un livre qu’on ne peut lire en une fois tellement l’ambiance est pesante et nous rend triste.

Fermez les yeux et foncez l’acheter !

Afficher en entier

Dédicaces de Angel Arekin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 19 livres

BMR : 8 livres

Editions Plume Blanche : 7 livres

Nisha's Secret : 5 livres

Hachette : 4 livres

Black Ink Editions : 3 livres

LGF - Le Livre de Poche : 3 livres

France Loisirs : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array