Livres
521 029
Membres
537 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alfreda Enwy

3 698 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Passionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s’inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages. Irrécupérable sentimentale et addict aux romances, elle s’est décidée à écrire les siennes. Qu’il s’agisse de romance contemporaine ou de New Adult, Alfreda se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier… Sa page facebook : https://www.facebook.com/AlfredaEnwyOfficiel

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 609 lecteurs
Or
3 531 lecteurs
Argent
2 165 lecteurs
Bronze
1 100 lecteurs
Lu aussi
1 508 lecteurs
Envies
5 132 lecteurs
En train de lire
133 lecteurs
Pas apprécié
120 lecteurs
PAL
3 390 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.93/10
Nombre d'évaluations : 3 414

0 Citations 1 122 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Alfreda Enwy

Sortie France/Français : 2020-11-04

Dernier livre
de Alfreda Enwy

Sortie France/Français : 2020-06-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Aes Sidhe, Tome 1 : La Meute maudite

Je connais l'auteure par sa saga Infinite Love (que je n'ai d'ailleurs pas terminé), et par son histoire l'Emprise (que je n'ai pas du tout aimé en passant). J'ai attaqué cette nouvelle histoire sans imaginer grand-chose.

Le début est bon, intéressant, et je me suis même dit "ah, on part sur un truc un peu nouveau, c'est cool". Et arrivée à un certain stade, tout bascule et j'ai trouvé ça bien dommage. Y a du potentiel, mais j'ai trouvé que les personnages vont de mal en pis, et l'intrigue perd clairement de sa saveur.

Afficher en entier
Aes Sidhe, Tome 1 : La Meute maudite

Cette lecture change un petit peu de la bit lit habituelle. Niamh est un personnage un peu complexe avec des origines flous.

L'histoire est bien ficelée et sa relation avec Khael est sympa à suivre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2020-08-25T08:20:12+02:00
Not made for love

Toujours aussi émouvant les livres d'Alfreda. L'histoire est dure mais la découverte de la reconstruction d'Avery est rondement menée. Les personnages sont touchants tendres et sympas. Encore un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marianne29 2020-09-01T13:32:36+02:00
Love Deal

Ce livre traînait depuis belle lurette dans ma PAL, les années lycées, universités sont trop loin derrière moi et j'ai de plus en plus de mal à m'y identifier.

Mais j'avoue que ce Tome m'a bien plu, c'est mignon, frais, facile à lire.

C'est assez mature et les problèmes rencontrés sont probables et se résolvent normalement.

Un petit bémol : certains renseignements sont un peu passés à la trappe.

Mais cela ne gâche pas la lecture, je passe au Tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2020-09-01T15:10:08+02:00
Not made for love

J’ai été subjuguée par la plume d’Alfreda Enwy, je me suis plongée avec plaisir et avec hâte dans cette lecture. J’ai eu beaucoup de mal à lâcher ma lecture pour vous montrer à quel point ce roman est addictif grâce à la plume de l’auteure mais aussi par ses choix judicieux.

En outre, une intrigue qui est certes classique mais crédible et cohérent. Elle renforce l’addiction à ce livre. Au-delà du plaisir de lire une romance, il y a aussi des thèmes forts et engageant faisant écho à notre société. J’ai trouvé que c’est une sensibilisation parfaite pour ce genre de causes. Vous ne pouvez qu’être séduit.

Par ailleurs, les protagonistes sont exceptionnels tant individuellement qu’ensemble. Les autres sont présents sans faire de l’ombre à Wade et à Avery mais ils remplissent parfaitement leur rôle.

Pour conclure, j’ai vraiment passé un excellent moment et c’est un coup de cœur total tant pour l’écriture fluide, légère, hypnotisante que l’intrigue classique, cohérente, crédible et pertinente. N’oublions pas les protagonistes qui sont un vrai plus dans cette histoire.

Je vous recommande chaudement (voire j’ordonne) cette romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par micaroval 2020-09-04T17:28:46+02:00
Breaking My Heart

Une romance pleine d'émotions et de gestes tendres.Conrad est un homme plein de charme qui ne lâche rien et Sam pleine de doutes.

Question :est ce que Frédérique reviendra et aura son livre à elle avec le copain de Conrad peut être ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marianne29 2020-09-07T20:08:35+02:00
Love Play

On reprend celui-ci dans les derniers paragraphes du Tome précédent.

On comprend enfin les réticences de Johanna, Ryan est aussi prévenant qu'Eren

Dans le même style que le 1er, plus de scènes intimes (très bien écrites), la même maturité, j'ai autant aimé.

J'aurai juste apprécié un épilogue en commun avec Eren et Poppy.

Une belle série à lire, même si cela se passe dans le milieu scolaire, n'hésitez pas.

Afficher en entier
Aes Sidhe, Tome 1 : La Meute maudite

Niamh n’est pas seulement vétérinaire, c’est aussi la fille du chef de la meute Tontatta qui possède un don de guérison sur les animaux qu’elle cache à tous sauf à sa meilleure amie. Les lycans sont immunisés donc quand l’ensemble de sa meute tombe malade, Niamh prend peur surtout lorsqu’ils n’arrivent plus à se transformer, que leur loup s’efface petit à petit et qu’ils glissent vers la mort. N’étant pas atteinte par cet étrange virus, Niamh décide de tout faire pour guérir les siens. Elle doit se rendre auprès d’une chamane se trouvant sur un autre territoire, celui de Khael Oneira, un puissant changeforme. Ce dernier décide d’accompagner Niamh… Un très bon moment dans un nouvel univers à découvrir, avec une bonne intrigue et des personnages haut en couleur. Je lirai la suite avec grand plaisir.

Afficher en entier
Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

Une belle jeune femme au passé douloureux, qui se réfugie dans les sports de combat, un petit garçon aux yeux verts hyper craquant, un chaton tout mignon, un homme splendide aux bras tatoués qui vous laisse sans voix et les jambes en coton, des personnes avec le cœur sur la main prête à vous accueillir dans leur cercle d'amis, voici un combo gagnant pour faire palpiter les cœurs et avoir de belles nuits blanches en perspective.

Dylan traîne un lourd passé, elle a failli sombrer à plusieurs reprises, mais elle a su rebondir, elle va tomber sous le charme enfantin de Kyle, et va s'ouvrir doucement face à Nate, son voisin et entraîneur de boxe.

Une romance magnifique qui m'a fait passer une belle nuit blanche, il y a quelque bémol sur l'attitude de certains personnages mais cela est vite oublié grâce à tous ces protagonistes, aussi bien principaux que secondaires, et on a hâte de lire les autres tomes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Boboo 2020-09-13T23:09:49+02:00
Love Deal

C’est un livre vraiment intéressant.

On y parle des problèmes que peut rencontrer une jeune maman, et de la différence de vie que sa implique. J’ai trouver le personnel de Eren très attachant, et très réfléchie. Pour une fois se n’est pas le « stupide » étudiant qui ne c’est pas comment réagir mais au contraire une jeune maman qui elle ne c’est pas gérer le fait qu’un garçon puisse être impliquer dans sa vie. Certaine l’histoire n’est pas révolutionnaire mais elle a c’est point fort

Afficher en entier

Dédicaces de Alfreda Enwy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 10 livres

Milady : 9 livres

Editions Valentina : 5 livres

Milady Littérature : 3 livres

Harlequin HQN : 2 livres

Milady Romance : 1 livre

Editions Harlequin : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array