Livres
520 636
Membres
536 570

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alexandra Bracken

3 707 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Mercer 2013-05-01T06:19:02+02:00

Biographie

Nationalité : États-Unis

Né(e) à : Phoenix, Arizona , le 27/02/1987

Biographie :

Alexandra Bracken est auteur fantasy pour jeunes adultes.

Elle est diplômée en histoire au College of William and Mary à Williamsburg en Virginie, en 2009.

Elle vit à New York où elle travaille dans l'édition de livres pour enfant.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 002 lecteurs
Or
2 247 lecteurs
Argent
1 374 lecteurs
Bronze
648 lecteurs
Lu aussi
641 lecteurs
Envies
4 297 lecteurs
En train de lire
201 lecteurs
Pas apprécié
120 lecteurs
PAL
2 626 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.17/10
Nombre d'évaluations : 1 993

1 Citations 932 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Alexandra Bracken

Sortie France/Français : 2019-03-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Insoumis, Tome 2 : Le Chemin de la vérité

Si vous voulez être angoissés, stressé et tremblant d'anticipation, ce livre est fait pour vous! Je n'ai pas pu m'arrêter de lire avant que le livre soit terminé tellement je voulais connaitre la suite. Je viens de le terminé et je vais immédiatement lire le troisième tome, que je vous conseille d'avoir sous la mains lorsque vous aurez terminé le deux, car la fin ne permet pas le repos. Je trouve tout de même que ce tome deux était moins bon que le premier en général, même s'il était très bon.

Afficher en entier
Les Insoumis, Tome 3 : Dénouement

Je viens de terminer ce livre, et je peux dire que ce n'est pas une lecture de tout repos. La meilleure façon dont je peux le décrire est celle-ci: La goutte qui allait faire déborder le vase tombait, mais juste avant, on enlevait précisément la quantité d'eau nécessaire pour qu'il ne déborde pas, ce qui faisait que la tension était toujours présente. Avis sur la fin: Spoiler(cliquez pour révéler)La fin, par contre, a complètement libéré cette tension. J'ai beaucoup aimé la fin heureuse de cette trilogie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calya 2020-07-21T15:56:57+02:00
Passenger, Tome 1

Je dois avouer que lorsque j'avais lus le résumé de l'histoire, j'avais hésiter à acheter le livre. Pourquoi ? Sur le coup je doutais de l'histoire et j'avais peur de finir dans une grande romance... Ne me demandez pas pourquoi j'avais ces préjugés, je ne sais pas moi même.

Aujourd'hui je peux le dire haut et fort que "je recommande ce livre". J'écris mon avis un peu tard, mais tout de même je le fais xD.

Les personnages sont vraiment très attachant et surtout notre chère protagoniste féminin, qui par son histoire familiale nos fais un peu avoir pitié d'elle. Au début je la trouvais juste désespérante, par sa confiance aveugle pour sa mère. Oui oui je sais pourquoi... MAIS FRANCHEMENT SA MÈRE EST SUPER LOUCHE COMME MEUF !

En ce qui concerne le second protagoniste (je n'ai pas du tout oublié leurs prénoms comme vous pouvez le constater), au départ j'avais du mal avec ses point de vus et OMG sa façon de pensé archaïque me sortait par les troues nez parfois ! Mais bon j'allais pas n'énervé sur lui. C'étais parfaitement adapté à son époque. Ensuite au fil de la lecture son point de vue à été l'indicateur de mes moment préféré de l'histoire (>u<).

Afficher en entier
Passenger, Tome 2 : Les Voyageurs du temps

Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive, mais avons que c'est super rare comme phénomène ! J'AI ADORÉ CE TOME ! Oui oui j'ai préféré un tome é à un tome 1 !

Mon avis sur les personnages non pas vraiment changé, même si la naïveté ou l'immaturité de certain son ressortis à cause des fortes émotions. Dans ce genre de situation, cela n'est pas du tout désagréable pour le mental ! Bien au contraire on prend un certain plaisir à voir à quel point ils sont bien construit et réaliste.

L'histoire des ancêtres des voyageurs dans le temps est vraiment intéressant, avec cette mythologie assez particulière qui a le truc de toute les autre mythologie qui nous font rêver.

Je dois avouer que pendant cette histoire l'apparition d'un certain personnage, ma fais avoir des piques de joies à chacune de ses interventions ! Pour ceux qui l'on déjà lus vous devez surement savoir de qui je parle. Par contre j'ai été dessus par le manque d'approfondissement sur lui et aussi le faite qu'il serve de personnage décors.

Au sujet de la fin, j'ai trouvé que c'était convenable. Je n'ai pas vraiment de chose à dire. Ça peut-être décevant pour certain, mais pour moi c'étais acceptable même si je trouve qu'elle à été un peu courte.

Afficher en entier
Les Insoumis, Tome 1,6 : Liam's Story

J'ai beaucoup aimé lire ce qu'à ressenti Liam après s'être fait effacer ses souvenirs, et la manière dont cela à été écrit m'a émerveillé. Autre que ce que ressent Liam, nous en apprenons plus sur ce qu'il a fait lorsqu'il était seul et comment cela l'a impacté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par annanass 2020-08-01T14:05:05+02:00
Les Insoumis, Tome 1 : Ruby

Quand j'ai commencé ce livre j'ai tout de suite été happée par l'histoire et le personnage complexe de Ruby. La manière qu'a l'auteure d'intégrer des morceaux du passé dans le moment présent est intéressante. Spoiler(cliquez pour révéler)par contre Ruby n'aurait pas dû effacer la mémoire de Liam à la fin

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adelidelo 2020-08-05T00:20:51+02:00
Les Insoumis, Tome 1 : Ruby

L'histoire est vraiment trop bien écrite un des meilleurs livres que j'ai lu ! J'attend la suite.. (go la mediatheque!) Spoiler(cliquez pour révéler)la fin est injuste pour lim mais je suppose que ça va changer...

Afficher en entier
Les Insoumis, Tome 1 : Ruby

Les personnages sont vraiment bien, l’histoire est très prenante, on veut savoir comment et Si ils vont s’en sortir... Ruby est une fille très forte et intelligente.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par anmar42 2020-08-22T22:08:30+02:00
Les Insoumis, Tome 1 : Ruby

Un bon 1er tome. Les personnages sont attachants; l'univers intéressants même si cruel au final dans l'idée.... frustration à la fin du tome car je l'avais pas vu venir cette tournure de l'histoire... intéressant pour donner envie de continuer la serie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hortensia 2020-09-01T18:54:45+02:00
Les Insoumis, Tome 1 : Ruby

Une bonne surprise ! J'ai tout de suite accroché avec l'histoire et ses personnages que j'ai envie de suivre dans les prochains tomes.

Curieuse de découvrir comment Ruby va assumer (ou non) les nouvelles missions qui vont lui être confiées; ce que Liam va devenir. Peut-être aussi connaitra-t-on l'origine de cette "maladie" adolescente ? Et son remède ?Si tant est qu'il soit nécessaire ?

Afficher en entier

On parle de Alexandra Bracken ici :

Dédicaces de Alexandra Bracken
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Disney-Hyperion : 9 livres

De La Martinière Jeunesse : 5 livres

La Martinière Jeunesse : 4 livres

LGF - Le Livre de Poche : 3 livres

Milan : 2 livres

Editions de la Martinière : 1 livre

Livre de Poche Jeunesse : 1 livre

Egmont USA : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array