Livres
515 277
Membres
528 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Abigail Roux

1 057 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Nationalité : États-Unis

Abigail Roux est née et a été élevée en Caroline du Nord.

Ancienne joueuse de volleyball et actuelle coach, elle est mère célibataire d'une petite fille et auteur de romans policiers et de romance m/m.

Sa série la plus connue est Cut & Run, commencée en collaboration avec Madelain Urban et ensuite poursuivie seule.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 055 lecteurs
Or
1 254 lecteurs
Argent
701 lecteurs
Bronze
263 lecteurs
Lu aussi
334 lecteurs
Envies
1 123 lecteurs
En train de lire
56 lecteurs
Pas apprécié
23 lecteurs
PAL
780 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.58/10
Nombre d'évaluations : 1 590

0 Citations 607 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Abigail Roux

Sortie France/Français : 2018-08-29

Les derniers commentaires sur ses livres

La Série Ty et Zane, Tome 6 : Safari au Texas

Excellent! Le meilleur de tous jusqu'à maintenant !!

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 8 : Enchaînements en Ecosse

Un avant dernier tome tout autant addictif que les autres.

J'espère que le dernier sera un jour traduit :)

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane

Un Tome excellent ! De l'action, de la tension et une chute...

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 5.5 : Dine & Dash

bonjour, ou puis je trouver ce livre ?

merci pour votre aide.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 8 : Enchaînements en Ecosse

J'ai adoré ce tome, version 10 petits nègres !! On apprend à connaître Nick et doc !! Vivement la traduction du prochain tome !!

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 1 : Traque à New York

Je découvre enfin la série MM dont tout le monde parle : Ty et Zane ! Et quel plaisir !

J'adore les romans policiers, les enquêtes, élaborer des théories sur le ou les méchants etc. Donc là je suis servie avec ce premier tome dont l'enquête porte sur un tueur en série à New-York. Franchement, j'ai beaucoup aimé l'enquête, le fait que cela concerne le FBI et surtout que cela parle de tueur en série (grande fan de "Esprits Criminels" j'étais aux anges.)

Mais soyons honnête, ce n'est pas pour ça que j'ai commencé cette série. Non non... Mais bien pour les deux protagonistes nos deux Fed ! Aaaah Ty Grady et Zane Garett. Sexy en diable, grands et musclés avec des caractères abrasifs, difficiles, de vraies têtes à claques ! Leurs dialogues sont très drôles et les réparties de chacun font bien ressortir leurs caractères respectifs...

Mais Ty et Zane ont aussi des côtés très attachants, voire mignons notamment Ty et ses réactions, quand ils sont dans l'intimité mais aussi sur le terrain (les regards et les gestes trahissent leurs sentiments...).

J'ai beaucoup aimé les scènes intimes entre eux qui sont très torrides et sexy et sensuelles mais également voir leur relation se construire, les interrogations qu'ils ont, le fait qu'ils communiquent beaucoup (bon parfois dans la violence !) et surtout se préoccupent énormément de l'autre, du changement d'humeur par exemple. On voit tout de suite les sentiments forts entre eux, au delà de l'attraction physique et cela bien avant qu'eux ne s'en rendent compte...

Et surtout j'ai trouvé génial qu'on apprenne l'histoire de Ty et Zane en grande partie par les dialogues entre les deux quand ils apprennent à se connaître. J'ai encore plus envie et d'apprendre plus sur eux et surtout sur leur relation naissante...

Bref, je vais de ce pas lire la suite avec grand plaisir !!!

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane

J'ai pas envie que ça s'arrête je suis love de Ty et Zane ❤❤❤

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 2 : Break en montagne

Je pense que plus je vais avancer dans cette série addictive, plus je vais adorer ! Ce tome est encore meilleur que le premier et ce, pour plusieurs raisons :

- le cadre où se déroule l'histoire est intéressant et change du contexte habituel du travail... Même si ce n'est pas de tout repos pour les deux hommes.

- on découvre une nouvelle facette de Ty (ainsi que son prénom en B.) Je suis d'ailleurs surprise de l'absence de réaction de Zane à ce propos ^^. On découvre un Ty plus détendu, plus ouvert, joueur en famille, presque apaisé... Plus "humain" et moins machine de guerre, soldat... J'aime beaucoup la relation de Ty avec Deuce. On apprend également plus sur son enfance, ce qui l'a poussé à entrer dans l'armée, au FBI. Bref très appréciable !

- le personnage de Deuce est vraiment intéressant et j'ai beaucoup aimé les moments où il observe Ty et Zane, ses questions pour les aiguiller, les forcer à s'interroger et trouver les bonnes réponses. Spoiler(cliquez pour révéler)Bon un peu déçu pour la fin mais on sent que comme pour Ty, Burns ne lui laisse pas vraiment le choix de lui faire part de ses conclusions sur le binôme. D'ailleurs j'ai un peu de mal avec ce personnage, trop gentil en apparence pour être honnête ? La suite nous le dira.

- ET enfin la principale raison (mais je garde le meilleur pour la fin ^^) : la relation entre les deux hommes qui avance lentement mais sûrement. Dans ce tome, peu de scènes intimes. Mais celles ci sont tellement bien écrites et bien amenées que ce n'est pas grave du tout. On voit vraiment la passion, l'attraction et la communion entre les deux dans ces moments, à l'opposé de ce qu'ils sont le reste du temps (du moins en apparence...)

En fait dans ce tome, j'ai adoré Ty qui est le premier à vraiment mettre des mots sur ce qu'il ressent vraiment pour Zane Spoiler(cliquez pour révéler)et lui fait même une magnifique déclaration à la fin en rougissant même ^^. Les deux hommes font preuve de tendresse l'un pour l'autre, dans les gestes et les paroles. Les obstacles vécus, l'enfer même, a permis de renforcer leur relation quand ils étaient dans une impasse tant sur le plan professionnel (incapacité de Zane à être renvoyé sur le terrain car échecs aux tests psychologiques en raison de ses démons, cauchemars et donc frustration...) que personnel (éloignement progressif de Ty et colère et inquiétude non partagées car absence de communication).

Hâte de voir ce que donne la suite après cette magnifique fin !

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 3 : Mascarade en croisière

Just perfect ! Franchement des 3 tomes lus, celui-ci est de très loin moins préféré. Tout est très bien ficelé, amené du point de vue de l'enchaînement des actions et bien sûr Ty et Zane sont au sommet de leur art niveau boulot, certes, mais dans leur relation. C'est tour à tour : tendre, mignon, chaud bouillant et sexy avec du badinage, des regards coquins en coin, des gestes tendres ou torrides...

Si dans le tome 2 on a eu le droit à peu de scènes intimes entre nos deux héros, sans que cela soit dérangeant bien au contraire, les auteures ont tout donné pour ce tome (en espérant vraiment que cela soit le cas à chaque fois^^)

Bref, je ne me suis pas ennuyée une seule fois (bon je ne m'ennuie jamais avec Ty et Zane mais dans le tome 2, l'action était beaucoup moins présente...).

En fait, c'est là tout le talent des deux auteures, à chaque tome, on a quelque chose de complètement différent, du point de vue actions et contexte professionnel (tueur en série à New-York, "vacances" en Virginie occidentale, infiltration dans les Caraïbes...on voyage !) mais aussi et surtout dans la relation de Ty et Zane.

Ce tome est magnifique à tout point de vue. D'une part pour le rapprochement manifeste entre les deux hommes qui peuvent, puisque "mariés", se comporter comme n'importe quel couple et c'est génial de voir les gestes tendres, les attentions en public sans qu'il y ait la crainte des regards et des paroles...Spoiler(cliquez pour révéler)et surtout surtout la déclaration à la fin qui est belle même si sans réponse de l'autre...pour l'instant ! Comme Ty, si j'avais du parier sur qui serait le premier d'un à prendre conscience et deux à se déclarer, ce n'est pas sur lui que je l'aurais fait mais sur Zane...Donc agréablement surprise !!!! Et d'autre part, pour l'intrigue avec le professionnel qui fait avancer le personnel plutôt que le freiner : sans cette affaire et l'obligation pour Ty et Zane d'endosser des rôles qui d'une certaine manière les libère du quotidien, de la pression de leur travail en tant qu'agents du FBI, on peut s'interroger sur l'avancée aussi positive de la relation. Pour moi, le fait d'avoir du vivre 24h/24 dans un milieu confiné leur a permis de se retrouver, de s'interroger et d'avancer (bon le confinement seul n'aide pas, le luxe de la croisière et ne plus être eux-mêmes a beaucoup joué...). MAIS à contrario, on voit également l'effet pervers que ces "rôles" ont eu sur Ty et Zane : la frontière entre le travail et ces "rôles" et la réalité de leurs sentiments. Plusieurs fois, Zane s'interroge sur les actions de Ty :"est ce que c'est en tant que Ty ou en tant que Del qu'il agit ?" et même chose pour Ty vis à vis de Zane... Au final, ils vont redevenir eux-mêmes sans pour autant tout jeter car ils ont appris pendant cette croisière et inévitablement changé (on ne peut pas dire de quarantenaires qu'ils ont "grandi" mais l'intention y est ^^).

Je pense faire une pause dans les aventures de Ty et Zane après avoir lu les 3 premiers en même pas 4 jours... Je veux faire durer le plaisir... Que c'est bon !!!!

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 8 : Enchaînements en Ecosse

Quel tome ....Quel suspens....Que d'émotions ❤❤❤❤

Afficher en entier

Dédicaces de Abigail Roux
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 15 livres

Riptide Publishing : 9 livres

Éditions Reines-Beaux : 3 livres

Reines-Beaux : 2 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Milady : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array