Livres
511 703
Membres
522 633

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Luthea 2020-03-27T18:53:05+01:00

J’attendais ce dernier opus avec impatience ! Comment l’auteure allait clôturer cette trilogie ? Maintenant ma lecture est terminée, il est difficile de se dire que l’histoire d’Evann et Maya est belle et bien finie. Cette dark romance s’achève sur un tome haletant et explosif.

Au fil des chapitres j’ai ressenti diverses émotions selon les situations dans lesquelles évoluaient les protagonistes. Dans la première parie du livre, j’étais frustrée par l’attitude d’Evann. Toujours fidèle à lui-même, il préférait masquer ses émotions, pousser Maya à bout en redevenant le criminel du premier tome. Son point de vu nous aide à comprendre sa logique même si parfois on a envie de le secouer. En seconde partie, c’était le cocktail d’émotions pur et dur. J’étais angoissée, chamboulée, émue par les épreuves que vivaient les personnages qu’ils soient principaux ou secondaires.

J’ai eu plaisir de retrouver Safia, ce bout de femme m’avait manqué dans le second tome. C’est le petit rayon de soleil dans cet univers sombre. Je croise les doigts pour qu’on ait un spin off sur ce personnage. Oui lectrice chieuse, mais j’assume ! En ce qui concerne Evann et Maya, j’étais heureuse de voir une évolution positive dans leur comportement respectif. Chacune des situations qu’ils ont traversées ensemble, ou non, les ont fait mûrir. Maya devient une jeune femme plus sûre d’elle, plus combattante. Elle essaie de s’affirmer et ça fonctionne ! Quant à Evann, il fait enfin face à ses émotions et les affirme. En bref, les personnages grandissent et prennent conscience de ce qui est vraiment important.

La plume de Jenn est toujours autant addictive et prenante. Je ne suis jamais déçue par ses écrits ! Toutefois, si je devais choisir mon tome préféré, ça reste le premier. Gros gros coup de cœur pour ce début d’intrigue qui m’a tenu en haleine jusqu’à cette fin déchirante. Pour moi, l’auteure est devenue une valeur sûre. Maintenant je n’ai qu’une chose à dire, vivement la parution de Tainted Hearts tome 1 fin 2020 chez Plumes du Web pour découvrir un autre univers. Pour finir, je voulais remercier Jenn pour cette histoire incroyable. Elle fait dorénavant partie de mon top 10 !

Pour conclure, un troisième opus coup de cœur comme les précédents. Si vous aimez les dark romance, les personnages torturés avec un passif compliqué, des émotions bouleversantes, un cadre exceptionnelle où se déroule l’intrigue, cette trilogie est faite pour vous. Foncez !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode