Livres
515 777
Membres
529 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Agents et associés, Tome 4 : Double objectif



Description ajoutée par Antanasia-Crosszeria 2019-12-08T09:31:36+01:00

Résumé

Ancien agent gradé du FBI, Melissa Cruz a passé des années à flirter avec la mort, chacune de ses enquêtes pouvant être la dernière. Aujourd'hui déterminée à profiter de la vie, elle rêve d'offrir à Daniel Talley, l'amour de sa vie, un Noël inoubliable. Mais ses plans tombent à l'eau lorsque le vaisseau amiral de sa belle-famille est attaqué durant un cocktail... auquel Daniel participe ! Une véritable course contre la montre s'engage, et les deux amants sont prêts à tout pour sauver leur avenir...

Afficher en entier

Classement en biblio - 39 lecteurs

Extrait

Tendu et sur le qui-vive après une journée déjà éprouvante, Aidan avait du mal à maîtriser son accent.

- Je suis désolé, monsieur, l’accès à cette zone est restreint, répondit une personne non identifiée.

Jamie grimaça, comme s’il savait ce qui allait suivre. Aidan se montra fidèle à lui-même.

- Sans déconner ? Mais putain, je suis Aidan Talley, ce bateau appartient à ma famille et je suis l’agent spécial responsable du FBI à San Francisco. Vous avez intérêt à me laisser passer. Dominic !

- C’est bon ! cria Nic.

Puis il ajouta plus bas, pour le seul bénéfice de Jamie et Mel :

- Leprechaun énervé en approche.

- Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? lança Aidan, d’une voix bien plus proche.

- Mets ça, Talley, répondit Nic.

Il y eut un clic et quelques bruits de frottements avant que la voix d’Aidan leur parvienne très distinctement depuis la quatrième oreillette, que Mel avait laissée à Nic.

- Mel, pourquoi tu n’as pas attendu que je vienne te prêter main-forte ?

- Elle a déjà quelqu’un en renfort, Irish, dit Jamie.

Aidan laissa échapper un profond soupir. Son soulagement était palpable lorsqu’il reprit la parole.

- Whiskey, tout va bien ?

- Impeccable, bébé.

Jamie avait employé ce petit mot tendre sans le moindre embarras – ça ne l’avait jamais gêné –, Mel détourna néanmoins le regard pour les laisser à leurs retrouvailles. Elle espérait pouvoir vivre la même chose avec Danny. Et le plus tôt possible, car chaque minute écoulée ne faisait que renforcer le danger qui pesait sur lui.

Elle reporta son attention sur la conversation en entendant Aidan reprendre un ton sec et plein d’autorité.

- Bien, content que tu sois encore en vie, ça me permettra de te faire la peau dès que je t’aurai retrouvé sur le bateau !

Jamie baissa la tête et Mel ne put retenir un gloussement.

- Tu ne vas pas pouvoir monter à bord de ce navire, dit Nic.

Elle capta aussi un soupçon d’amusement dans la voix du procureur.

- Essayez donc de m’en empêcher.

- Aidan ! lança Mel.

- Quoi ? répliqua-t-il sèchement.

- Katie a besoin que tu restes en vie et en sécurité. Comme tous les autres enfants de la famille.

Aidan émit un grognement étranglé qui exprimait tout son trouble, sa frustration et son angoisse. En face d’elle, Jamie ferma les yeux et appuya sa main sur la cloison du bateau pour se reprendre. Il ressentait visiblement la même douleur qu’Aidan, d’autant plus vive qu’ils se trouvaient séparés.

(...)

- Whiskey…

- Je t’aime, Irish, dit Jamie, coupant court au débat.

Il y eut une brève pause avant qu’Aidan capitule à contrecœur.

- Moi aussi, je t’aime. Mel, prends bien soin de lui. Prends bien soin d’eux tous.

- Bien reçu.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Vous sentez cette odeur ? Allons inhalez plus fort. Moi je la reconnais cette odeur, c'c'est celle d'une commande d'éditeur. Comment je le sais ? Pas parce que je connais l'auteure, ni parce que je suis une déesse omnisciente, mais parce que j'ai lu les remerciements des trois premiers tomes et que de toute évidence, Layla Reyne n'avait prévu que trois aventures autour d'Aidan et Jaime. Du coup, on sent bien que la pauvre a eu du mal à remplir ce quatrième tome. Les trois temporalité ne servent souvent pas à grand chose, et je regrette un peu que l'auteure use un peu des mêmes ressorts à chaque fois. J'aurais préféré voir nos amoureux dans un contexte plus quotidien, et j'en viens à hésiter à lire le tome 5.

Afficher en entier
Argent

Un 4ème tome sympathique. J'aurai plutôt mis l'histoire en bonus qu'en tome à lui tout seul car on est partie dans un M/F et sur Danny et Mel mais ce n'est pas si grave.

Le couple est vraiment... eh bien juste un fond, on les voit ensemble 30 pages à tout casser, donc le tome se tourne plus vers l'attaque que le bateau subit qui... eh bien n'est pas aussi extraordinaire que les enquêtes précédentes. C'est très brouillon, désordonné et pas rechercher comme attaque...

Je ne suis pas très fan non plus du coupage passé/present... surtout que la moitié était inutile, j'ai vraiment eu l'impression que c'était un moyen de faire des pages.

Ce tome m'a moins plus que les autres mais il reste agréable à lire puis j'ai envie de voir les personnages heureux alors j’apprécie de "after" évènements que l'auteur a fait.

Afficher en entier
Argent

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2020/01/agents-et-associes-tome-4-double.html

Cette saga est un gros coup de cœur pour moi. J’en adore chaque mot, chaque phrase, chaque chapitre, chaque emotion, chaque événement, chaque retournement de situation, chaque dénouement.

J’ai adoré faire la connaissance de Jamie et Aidan, ainsi que leur petit groupe. On a vu évoluer le couple de Danny et Mel en arrière plan mais l’autrice leur laisse la parole le temps d’une histoire plutôt courte.

Layla Reyne l’a développé en deux temps : d’abord, elle nous permet d’en apprendre un peu plus sur leur relation avec quelques flashbacks sur des moments décisifs mais aussi quelques uns sur le lien qu’avaient les trois frères, Sean, Aidan et Danny.

De l’autre, elle tente de faire monter la pression avec une petite attaque à l’encontre de toute la famille Talley pendant un événement important pour celle-ci.

J’adore vraiment ce couple et j’ai passé un très bon moment, seulement je trouve qu’ils méritaient un peu mieux que ça. Les flashbacks cassent un peu la dynamique de l’intrigue principale, intrigue un peu trop facile à mon goût.

Et puis, il y a pour moi un moment assez important dans ce récit, vers la fin, qui aurait mérité d’être développé et qui est complètement passé à la trappe.

Je suis contente d’avoir passé plus de temps avec eux mais Danny et Mel méritaient beaucoup mieux. Il me reste tout de même la novella « Alliance éternelle » pour compenser le manque.

Afficher en entier
Or

Un 4ème tome très court mais pour autant, on ne s'y ennuie pas. Beaucoup de rythme et de suspense. A lire, vite.....

Afficher en entier
Argent

Cela fait 8 mois que Melissa Cruz a quitté le FBI et qu’elle est en charge de la sécurité de Talley Enterprises. Une soirée importante est donnée sur le plus récent des bateaux de la flotte de Talley Enterprises afin d’annoncer le départ en retraite du père de Danny et de lui confier son poste. Mais ni Melissa, ni Aiden n’arrivent à l’heure ayant eu chacun des problèmes à l’aéroport et pendant ce temps, le bateau est attaqué en plein cocktail par des membres de l’IRA. Jamie et Danny sont à bord et vont tenter de sauver leur famille ainsi que les invités pendant que Mel et Aiden cherchent des solutions pour les rejoindre… Un tome sympa consacré à Danny et Mel avec des flash-back sur leur histoire, une intrigue prenante et de l’action. Jamie et Aiden sont présents pour notre plus grand plaisir.

Afficher en entier
Argent

En bref... Bien que Aidan & Jamie resteront à jamais mon couple préféré, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'histoire de Mel & Danny. Entre action, tension, humour et émotions vives, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. "Double objectif" est un petit interlude palpitant qui vous fera divinement vibrer. C'est mon premier roman FM de Layla Reynes et même si j'ai une nette préférence pour ses romans MM je me suis littéralement régalée ! À découvrir....

••••••

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-64Y

Afficher en entier
Bronze

http://www.virtuellementvotre.fr/2020/01/agents-et-associes-4-double-objectif-layla-reyne/

Complètement sous le charme d’Aidan et Jamie, je ne pouvais pas passer à côté de l’histoire de Mel et Danny. C’est donc très enthousiaste que j’aie commencé cette lecture, perdant de ma superbe au fur et à mesure des chapitres.

Vous allez vous dire que je suis dure et c’est peut-être le cas. Seulement voilà, ce couple méritait un vrai tome, un complet, un qui nous permettrait de comprendre le fonctionnement de leur duo et pas un opus concentré sur une situation risquée bien qu’elle soit justifiée. En fait je suis déçue, car je m’attendais réellement à plus, je voulais sincèrement que l’on apprenne à les connaître et qu’on se perde avec délice dans leur relation, ce qui ne fut pas le cas.

Pourtant Mel et Danny sont absolument parfaits. Ils sont drôles, ils sont combatifs, altruistes et éprouvent l’un pour l’autre des sentiments profonds et sincères. L’ancien agent du FBI m’a totalement captivée par sa force et sa détermination tandis que le plus jeune frère Talley m’a enchanté par sa façon de gérer les événements et par sa débrouillardise. Je n’ai strictement rien à redire sur ce couple si ce n’est que je souhaitais les voir s’aimer en dehors de ce genre de contexte identique aux précédents romans de la saga.

Car oui, si j’ai apprécié l’ambiance générale du livre, il n’en reste pas moins qu’il faut reconnaître qu’une fois encore le piège se referme et que l’on a l’impression de revivre certaines situations. C’est ce qui m’avait plu d’ailleurs en me lançant dans la série, mais il faut à un moment donné rebondir et ne pas se laisser aller à la facilité. De plus les flashbacks incessants entre passé et présent m’ont donné le tournis et ont alourdi ma lecture. Il y a des souvenirs très sympathiques, il est vrai, mais la plupart n’apportent pas grand-chose à l’histoire malheureusement.

« Double objectif » aurait pu à mon sens nous offrir une magnifique histoire d’amour habilement rehaussée d’une dose de suspens comme Layla Reyne sait si bien le faire. Dommage qu’il me laisse avec un sentiment de trop peu et cette tenace impression que c’est le tome de trop. Espérons tout de même que le reste de la saga sera à la hauteur et surtout qu’elle soit traduite un jour chez nous, car je pense que Nic et Cam ont pas mal de choses à nous raconter. Croisons les doigts.

Afficher en entier
Or

Ce tome est différent des précédents dans sa construction. Beaucoup de flash-back qui permettent de mieux cerner le duo à l’avenir.

Après les avoir suivi dans les tomes précédents, les voir à l’honneur fait plaisir.

Encore une fois, l’auteur nous offre un tome palpitant. Si des secrets explosent au grand jour, c’est pour mieux pimenter l’intrigue.

Un tome que j’ai pris plaisir à lire.

Afficher en entier
Argent

Une bonne fin pour cette superbe série. L'alternance entre le passé et le présent était une bonne idée. Voir comment Danny le Dragueur à pu dompter Mélissa Cruz...

Afficher en entier
Or

Tome sympathique centré sur Mel et Danny. On retrouve avec plaisir Aidan et Jamie, ainsi que les autres personnages secondaires tels que Cam et Nic. L'intrigue est prenante et on a droit à quelques flashbacks qui nous montrent l'évolution de la relation entre Mel et Danny au cours des événements des 3 premiers tomes. J'ai hâte de lire le tome 4.5 !

Afficher en entier

Date de sortie

Agents et associés, Tome 4 : Double objectif

  • France : 2020-01-08 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Tequila Sunrise (Agents Irish and Whiskey #4) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 39
Commentaires 10
Extraits 1
Evaluations 14
Note globale 8.08 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode