Livres
510 803
Membres
521 146

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

After Dark, Tome 2 : Confessions After Dark



Description ajoutée par Chafouf 2017-05-16T11:05:13+02:00

Résumé

Alors que l'affaire que laquelle la profileuse Angeline Hemming l'expose de plus en plus, le tout puissant Alexander Avery est pris d'une inquiétude et d'un trouble dont il est peu familier.Son besoin de protéger Angel se heurte à la détermination de la jeune femme à le tenir à l'écart. Mais Alex n'est pas homme à rester sur la touche quand la femme qui hante son esprit est menacée. La jeune femme devra faire face à une situation de plus en plus délicate quand son harceleur s'en prendra au réputé intouchable milliardaire, auquel la déontologie l'empêche de révéler les détails de son travail. Quand le danger menace et que la jalousie atteint son point critique, les mensonges et les secrets ébranlent le plus fort des sentiment...

Afficher en entier

Classement en biblio - 83 lecteurs

Extrait

p. 55

" Elle avait beau se répéter les raisons qui la forçaient à prendre cette décision, se disant que, depuis le début, elle se doutait qu'Alex Avery ferait de sa vie une tragédie, elle n'avait qu'une pensée en tête: elle allait le quitter. Pire encore, une fois l'affaire Swanson réglée, Alex serait déjà passé à autre chose, elle le savait, parce que les hommes étaient comme ça - surtout quand ils étaient forts, virils, beaux, riches et intelligents. Elle ne le récupérerait jamais, même si elle le suppliait à genoux ( ce qu'elle se garderait bien de faire).

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J'ai accroché avec le 1er tome, j'ai beaucoup apprécié le caractère revêche d'Angel. Cependant ce 2ème tome m'a beaucoup déçue et je ne lirai pas la suite. Angel se prend la tête pour le moindre détail. Elle qui semblait si forte et intelligente devient une fille pleurnicharde et pommée, cherchant la moindre petite bête dans sa relation avec Alex pour mieux fuir. Spoiler(cliquez pour révéler)quelques incohérences/passages m'ont gênés, comment Mark est entré chez elle à l'insu de tous pour finir dans sa salle de bain ? et Angel qui dit vouloir plus qu'une relation basée sur le sexe et pourtant ils ne passent leur temps qu'à ça ! ils n'ont aucune passion commune (à part être allés au zoo et au restaurant) si ce n'est leur désir

Afficher en entier
Argent

couverture très sympathique pour cette trilogie un deuxième tome intéressant également des dialogues pas très cohérents par contre

Afficher en entier
Lu aussi

je suis au chapitre 4 et quel déceptions! clichés et gnangnan sont au rendez vous .Comment Angel peut changer d'avis comme de petite culotte cela n'a aucun sens cette histoire est d'une platitude ,c'est sans Âme incohérent par moment je m'ennui ferme.

chapitre 8 on est dans l’incohérence la plus complète Angel sans un gramme de bon sens,

Après la découverte de son dossier elle le quitte pourquoi ???????? encore une fois complètement incohérent pour l'histoire par contre pour noircir de la page et rallonger l'histoire cela colle j'arrête la cette histoire ou je ne trouve pas mon plaisir de lire ! encore une fois les commentaires élogieux sur ce blog me laisse perplexe ?

Afficher en entier
Pas apprécié

J'étais sceptique lors de la lecture du premier tome, eh bien ça se confirme, je n'aime pas. Je n'en peux plus d'Angel qui doute d'Alex à chaque page, comme si c'était un coureur invétéré, ce qu'il n'a jamais été au final. Ses revirements de décisions sont insupportables pour moi, tout va trop vite dans un sens comme dans l'autre: ils se déchirent aussi vite qu'ils se réconcilient. Je ne lirai pas le 3ème.

Afficher en entier
Or

Une suite pleine de rebondissement, Swanson continue à menacer Angel et Alex est de plus en plus protecteur. Les deux amants se cherchent, partagés entre leur amour et la peur de s'abandonner à l'autre et de souffrir. C'est jouissif d'assister à un Alex qui ne voulait connaître rien d'autre que du sexe sans attache, se battre contre les affres de l'amour. Un tome plutôt meilleur que le premier. Je démarre la suite.

Je note encore des fautes, des coquilles et des problèmes de tirets.... Ce n'est pas sérieux!

Afficher en entier
Or

Voilà un tome intermédiaire aussi bien réussi que le précédent.

Tous les personnages s'intensifient et l'intrigue se dénoue probablement dans ce livre.

J'aime beaucoup le personnage de Cole, il me fait bien rire et c'est si rare que le rigolo de service soit l'aîné que je l'apprécie davantage encore...

Il n'empêche que nos deux héros, qui jouent au chat et à la souris depuis leur rencontre, développent leurs sentiments, sans vraiment tenir compte des sentiments de l'autre, et c'est là le fil conducteur de ce volume.

Perso j'aime beaucoup, sauf peut-être l'exagération de Alex sur la protection et sa jalousie.

Afficher en entier
Argent

La suite de l'histoire d'Alex et d'Angel. Là encore j'aime beaucoup le style d'écriture de Kathleen Aymes. Le seul reproche que je pourrai faire serait que je n'aime pas trop la nature possessive d'Alex.

Afficher en entier

Date de sortie

After Dark, Tome 2 : Confessions After Dark

  • France : 2017-06-14 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 83
Commentaires 7
Extraits 1
Evaluations 22
Note globale 7.18 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode